Transformez votre utilisation de l’espace avec une table de préparation de cuisine.

Ajoutez de l’espace de travail et de stockage à votre cuisine avec une table de préparation De nombreuses cuisines ne disposent pas d’assez d’espace de travail, mais il est facile d’améliorer considérablement leur fonctionnalité en …

Ajoutez de l’espace de travail et de stockage à votre cuisine avec une table de préparation

De nombreuses cuisines ne disposent pas d’assez d’espace de travail, mais il est facile d’améliorer considérablement leur fonctionnalité en ajoutant une table de préparation de cuisine. Que vous possédiez votre maison ou que vous la louiez, une table de préparation de cuisine peut résoudre de nombreux problèmes en ajoutant non seulement de l’espace de travail, mais également du rangement.

Kitchen Prep Table

Mieux encore, beaucoup d’entre elles sont facilement déplaçables ou même munies de roulettes pour plus de commodité. Elles sont disponibles dans de nombreuses tailles et formes, de sorte que même la plus petite cuisine peut probablement en intégrer une.

La plupart des tables de préparation se présentent sous la forme d’un îlot de cuisine, car vous pouvez les positionner au centre de la pièce et elles sont attrayantes sous tous les angles. Si cela ne fonctionne pas pour votre espace particulier, vous pouvez également le placer devant un mur. Quoi qu’il en soit, les tables de préparation de cuisine sont un moyen très économique d’ajouter beaucoup d’utilité aux cuisines de toutes tailles. Avant d’en choisir une, cependant, il y a quelques choses que vous devez décider.

Espace disponible

Les tables de préparation de cuisine existent en une grande variété de tailles et de formes, il est donc essentiel de mesurer l’espace où vous souhaitez la placer. Si vous la placez contre un mur, assurez-vous qu’il y a suffisamment d’espace entre les éléments existants pour qu’elle rentre. Vous ne voulez pas non plus que la table dépasse largement des armoires environnantes. Comme nous l’avons déjà noté, la plupart des gens utilisent des tables de préparation comme îlots de cuisine, mais vous devez quand même vous assurer qu’il y a suffisamment d’espace. Pour qu’elle fonctionne correctement, l’île doit bénéficier d’au moins 36 pouces d’espace tout autour afin que vous puissiez vous déplacer librement, sinon elle pourrait être plus gênante qu’utile. Et si vous prévoyez d’utiliser des tabourets de bar sur un ou plusieurs côtés, l’espace dont vous aurez besoin augmentera d’au moins 54 pouces.

En savoir plus :  Les 10 meilleures idées de décoration murale pour une cuisine ouverte : Créez une ambiance chaleureuse et design !

Comment allez-vous l’utilisez?

Êtes-vous un amateur de cuisine à la maison passionné qui n’a tout simplement pas assez de place pour la découpe et la préparation des aliments ? Ou aimez-vous pâtisser et avez-vous besoin de beaucoup d’espace pour décorer les gâteaux et les biscuits ? Ou voulez-vous simplement avoir un peu plus d’espace de travail, une zone de rangement supplémentaire et un ou deux tiroirs ? Votre table de préparation de cuisine doit-elle avoir une surface de travail en boucherie ou simplement une surface de travail polyvalente ? Enfin, prévoyez-vous également de vous en servir comme siège supplémentaire ? Tous ces éléments sont à prendre en considération lors du choix d’une table de préparation de cuisine, car ils détermineront finalement certaines des caractéristiques ainsi que sa taille et sa composition en matériau. De plus, aurez-vous besoin de déplacer fréquemment la table de préparation ? Si oui, assurez-vous qu’elle est munie de roulettes ou de roulettes afin de pouvoir la déplacer lorsque vous en avez besoin et la pousser de côté lorsque vous ne l’utilisez pas.

Hauteur de la table

Si la table de préparation de cuisine doit être utilisée pour beaucoup de découpe et de préparation des aliments, il est important de tenir compte de qui l’utilisera et de savoir si la table est à la hauteur ergonomique pour être confortable. Bien qu’elle ne soit probablement pas à la hauteur optimale pour tous les membres du ménage, elle devrait convenir à l’utilisateur principal. Si vous pouvez travailler confortablement sur le plan de travail de la cuisine, vous voudrez chercher une table de préparation qui mesure 36 pouces de hauteur, car c’est la hauteur standard pour un plan de travail.

En savoir plus :  Décoration cachée : Comment incorporer la cuisine américaine dans votre espace de vie

Matériau de surface de la table

Encore une fois, la principale façon dont vous prévoyez d’utiliser la table de préparation déterminera le type de plateau que vous devez choisir. Si la possibilité de découper directement sur la surface est importante, elle doit être en boucherie. Si votre choix est davantage une question de style et de coordination avec vos surfaces existantes, il peut s’agir de bois ou de marbre. Une autre option est l’acier inoxydable, largement utilisé dans les cuisines professionnelles en raison de sa nature non poreuse et facile à désinfecter. Si vous aimez la base d’une table de préparation particulière, il est parfois possible de remplacer le dessus par quelque chose qui correspond mieux à vos besoins.

Besoins de rangement

La base de chaque table de préparation de cuisine a une configuration de rangement différente et un style unique, il devrait donc être relativement facile de trouver une table qui a ce que vous recherchez. Des tables qui vous permettent de ranger vos outils de cuisine derrière des portes fermées à d’autres qui offrent de jolies corbeilles ouvertes sur des étagères, une grande variété d’options est disponible. En fait, le rangement est l’un des principaux facteurs qui incitent les gens à acheter une table de préparation de cuisine. Selon ce que vous souhaitez ranger sous la table, veillez à choisir le bon type en fonction de votre style et de vos besoins.

Prêt à acheter ? Alors découvrez ces superbes tables de préparation de cuisine pour votre propre maison :

Îlot de cuisine à 2 tiroirs Adelbert

Collette Kitchen Island

Cette table de préparation de cuisine polyvalente est à la fois un îlot de travail et un élégant chariot de bar. Avec un design qui se prête à de multiples utilisations, il convient aux petits espaces qui nécessitent des pièces polyvalentes. Fabriquée en bois de sapin massif, sa finition naturelle présente des nœuds de bois et un vieillissement intentionnel qui lui confère une touche rustique. L’îlot de cuisine à 2 tiroirs Adelbert est doté de deux tablettes en fonte fixe qui peuvent certainement être utilisées comme étagères de rangement, mais les lamelles sont également parfaites pour servir de porte-bouteilles. Au-dessus des étagères, la table de préparation est dotée de deux tiroirs pour les petits objets et de deux barres à serviettes pratiques, une de chaque côté.

En savoir plus :  Le décor en ciment pour les meubles de cuisine : une structure robuste et esthétique

Un autre excellent élément est que la table est équipée de roulettes pour pouvoir la déplacer à l’endroit le plus fonctionnel : vous pouvez l’utiliser pour préparer toute la nourriture de la fête, puis la rouler jusqu’au salon et la préparer comme un bar. Deux des roulettes peuvent être verrouillées, ce qui permet de maintenir la table en place pendant que vous travaillez. L’entretien de la table est facile et elle peut être essuyée avec un chiffon sec. Le fabricant couvre la table avec une garantie limitée de 30 jours contre tout défaut de fabrication ou de matériau. Un assemblage complet est requis et certains acheteurs ont noté que c’était difficile à faire.

Îlot de cuisine Dadler avec dessus en granit

Collette Kitchen Island

Avec des détails de style typiquement retrouvés dans des pièces de mobilier sérieuses, l’îlot de cuisine Dadler avec dessus en granit est aussi beau que fonctionnel. Il a un look ferme moderne et une finition légèrement vieillie qui le rend tout juste assez informel. Fabriqué en bois massif et en placage, il est surmonté de granit pour plus de style et de durabilité. La couleur grise polyvalente facilite également son intégration avec des armoires et des meubles existants.

Deux étagères fixes de pleine longueur en dessous vous offrent une grande flexibilité pour ranger des objets. De votre collection de livres de recettes aux petits appareils électroménagers ou aux paniers d’articles de garde-manger, elle répondra à tous vos besoins de rangement, jusqu’à 75 livres de capacité de poids. Un assemblage complet est requis pour l’îlot de cuisine Dadler et le produit est couvert par une garantie limitée de 30 jours. Cependant, quelle que soit votre utilisation de cette table de préparation de cuisine, elle a un look super élégant qui ajoutera de la sophistication à votre cuisine ainsi qu’une fonctionnalité supplémentaire.

Îlot de cuisine Dadler avec dessus en granit

Collette Kitchen Island

Laisser un commentaire