Lorsque vous magasinez pour des tabourets de bar, vous recherchez certaines choses : une construction solide et durable, une forme confortable et élégante et un design avec un style qui correspond à votre intérieur. Nous avons sélectionné six des plus beaux tabourets de bar que nous ayons rencontrés et nous espérons que vous les trouverez aussi attrayants et élégants que nous.
1. Tabouret de comptoir Bertoia.
Voir dans la galerie
Ce tabouret a été conçu par Harry Bertoia Monticule et c’est une création signature comme le reste de la collection du créateur. Il a un look industriel et est à la fois polyvalent et confortable. Il est créé à partir de fils machine industriels et a une finition chromée polie et des joints en acier inoxydable. Les tabourets sont presque entièrement constitués de barres d’acier, ce qui lui donne un aspect élégant malgré son design industriel.
2. Série 7 par Arne Jacobsen.
Voir dans la galerie
Ce tabouret est conçu par Arne Jacobsen En 1955. Il est fait d’acier et de bois lamellé-collé et fait partie des chaises polyvalentes. Il a un aspect élégant avec une coque composée de 9 couches de placage et de 2 couches de textile en coton. Il repose sur une base mince en acier chromé miroir et est disponible en plusieurs modèles, comme chaise d’appoint pliable, repose-pieds, chaise de bureau, tabouret de bar ou tabouret de comptoir et chaise pour enfants. Les tailles varient selon le modèle.
3. Tabouret Cala.
Voir dans la galerie
Cala est un meuble vintage avec une touche industrielle. Il s’agit d’un tabouret de bar en fer disponible en plusieurs finitions différentes. Le siège pivote pour élever ou abaisser la hauteur. Le tabouret a une base à quatre pieds qui, malgré son apparence mince, est très robuste. Il a également des patins de protection en caoutchouc. Les dimensions globales du tabouret sont de 16,5 pouces carrés, la hauteur est réglable de 23 à 31”. Le siège mesure 16” de diamètre et 1” d’épaisseur. Disponible pour 139 euros.
4. Tabouret de bar Dalfred par Sarah Fager.
Voir dans la galerie
Il s’agit d’un tabouret conçu par Sarah Fager et a un look simple, moderne et beau. Convient aux hauteurs de barre de 35 3/8 à 43 ¼”. Il a un cadre en bois d’érable massif recouvert de peinture acrylique et un pied en acier et une plaque de montage avec un revêtement en poudre époxy ou polyester pigmenté. Il dispose d’un siège et d’un repose-pieds réglables pour plus de confort.
5. Tabouret de bar Rig.
Ce tabouret est fabriqué à la main et fait de bois de manguier et de fer. Ses dimensions hors tout sont de 18,75″dia.x24″H–28″H. Le bois a une teinte brune chaude et est enduit de cire naturelle sur un vernis protecteur transparent à base d’eau. La base en fer a un revêtement en poudre rouge vif qui donne au tabouret un attrait industriel.
6. Tabouret industriel.
Voir dans la galerie
Comme son nom l’indique, notre choix final est un tabouret avec un fort attrait industriel. Il est fabriqué à partir d’une combinaison d’acier brut et de bois massif et est un meuble très simple et polyvalent. Il a un siège pivotant réglable en hauteur qui lui permet d’être utilisé comme tabouret de bar ou tabouret de comptoir. Il est de couleur acacia et mesure 16 pouces. x 27″–32″h. Disponible pour 167 euros.