Six tabourets de bar élégants que nous aimons.

| Mis à jour le 14 mai 2022 Lorsque vous magasinez des tabourets de bar, il y a quelques éléments que vous recherchez : une construction solide et durable, une forme conviviale et élégante, et …

Lorsque vous magasinez des tabourets de bar, il y a quelques éléments que vous recherchez : une construction solide et durable, une forme conviviale et élégante, et un design qui correspond à votre intérieur. Nous avons sélectionné six des plus beaux tabourets de bar que nous avons trouvés et nous espérons que vous les trouverez aussi attrayants et élégants que nous.

Barstool

Ce tabouret a été conçu par Harry Bertoia pour Knoll et c’est une création emblématique, tout comme le reste de la collection du designer. Il a un aspect industriel et il est à la fois polyvalent et confortable. Il a été créé à partir de barres de fils industriels et il a une finition chromée polie et des connexions en acier inoxydable. Les tabourets ressemblent presque à s’ils avaient été sculptés à partir de barres d’acier, ce qui leur donne un aspect élégant, malgré leur design industriel.

Barstool

Ce tabouret a été conçu par Arne Jacobsen en 1955. Il est fait d’acier et de bois stratifié et il fait partie d’une gamme de chaises polyvalentes. Il a un look élégant avec une coque faite de 9 couches de placage et 2 couches de textile en coton. Il repose sur une base fine en acier chromé miroir et il est disponible dans plusieurs modèles, notamment en tant que chaise d’appoint empilable, chaise sur piédestal, chaise de bureau, tabouret de bar ou tabouret de comptoir, et chaise pour enfant. Les dimensions varient selon le modèle.

Barstool

Cala est un meuble vintage avec une touche industrielle. C’est un tabouret en fer disponible avec plusieurs finitions différentes. Le siège tourne pour régler la hauteur. Le tabouret a une base à quatre pieds qui, malgré son apparence fine, est très solide. Il possède également des tampons de protection en caoutchouc pour les pieds. Les dimensions générales du tabouret sont de 16,5″ carrés avec une hauteur réglable de 23 à 31”. Le siège mesure 16” de diamètre et a une épaisseur de 1”. Disponible pour 139 euros.

En savoir plus :  5 idées de décoration pour une cuisine avec des meubles gris

Barstool

C’est un tabouret conçu par Sarah Fager et il présente un look simple, moderne et beau. Il convient aux hauteurs de bar entre 35 3/8 et 43 ¼”. Il a un cadre en bouleau massif recouvert de peinture acrylique et un repose-pieds en acier ainsi qu’une plaque de montage avec un revêtement époxy ou polyester pigmenté. Il dispose d’un siège réglable et d’un repose-pieds pour un confort accru.

Barstool

Ce tabouret est une pièce artisanale et il est fait de bois de manguier et de fer. Ses dimensions totales sont de 18,75″ de diamètre x 24″H-28″H. Le bois a une teinte marron chaud et il est recouvert de cire naturelle sur un vernis protecteur clair à base d’eau. Le repose-pieds en fer possède une finition en poudre rouge brillante qui confère au tabouret un aspect industriel.
6. Le tabouret industriel.

Barstool

Comme son nom l’indique bien, notre dernier choix est un tabouret au fort attrait industriel. Il est fabriqué à partir d’une combinaison d’acier brut et de bois massif et c’est un meuble très simple et polyvalent. Il a un siège pivotant avec une hauteur réglable qui lui permet d’être utilisé à la fois comme tabouret de bar ou tabouret de comptoir. Il a une finition en acacia et il mesure 16″ de diamètre x 27″H-32″H. Disponible pour 167 euros.

Valérie

Laisser un commentaire