Robinet de cuisine Floriano de chez Brizo

| Mis à jour le 21 décembre 2021 J’aime les fleurs de printemps car elles sont si délicates et douces, osant à peine sortir de la neige par ce temps encore froid. Et ma fleur …

J’aime les fleurs de printemps car elles sont si délicates et douces, osant à peine sortir de la neige par ce temps encore froid. Et ma fleur de printemps préférée est la perce-neige, cette petite fleur qui annonce à tous que l’hiver est parti et que le printemps est arrivé. Ce robinet de cuisine Floriano de Brizo ressemble exactement à une perce-neige et c’est précisément pour cette raison que je l’apprécie. Ce n’est pas un robinet de cuisine traditionnel, mais il possède un design spécial qui le rend si agréable et unique. Ce robinet s’inspire de la nature et c’est pourquoi il convient parfaitement à tous les styles de cuisine, qu’elles soient modernes ou traditionnelles, rétro ou futuristes, simples ou très chargées dans leur conception.


63500 PC B1 tif


Le robinet de cuisine Floriano de Brizo possède une douchette avec deux fonctions, ce qui le rend ergonomique. Il permet également de basculer facilement avec un simple bouton, ce qui le rend très facile à utiliser, même pour les enfants. Un mécanisme de verrouillage permet à la douchette de rester en place sans se desserrer ni laisser échapper de l’eau. Le robinet est également très facile à installer et ne nécessite qu’un seul trou. Son débit est de 2,2 litres par minute à 60 livres par pouce carré, soit environ 8,3 litres par minute à 414 kilopascals. Son prix est d’environ 527,40 €. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Brizo.

Valérie
Les derniers articles par Valérie (tout voir)
En savoir plus :  10 idées pour une décoration de cuisine en bois beige dans un style scandinave

Laisser un commentaire