Plat à coquillage Emile Henry

| Mis à jour le 21 décembre 2021 J’aime déjeuner et dîner en famille, chaque fois que possible, lorsque nous sommes tous à la maison et que nous pouvons nous sentir comme une famille et …

J’aime déjeuner et dîner en famille, chaque fois que possible, lorsque nous sommes tous à la maison et que nous pouvons nous sentir comme une famille et partager les moments les plus intimes de la journée. Mais comme le déjeuner se prend au travail, j’essaie de faire du dîner une occasion festive et de sortir les plats en porcelaine et de nous asseoir tous autour de la table à manger. Et au moins une fois par semaine, j’essaie d’apporter quelque chose de nouveau à table : une petite entrée, un joli bouquet de fleurs, une serviette spéciale, etc. Emile Henry, un designer français, est génial car il semble avoir lu dans mes pensées et inventé un design spécial pour un plat. Le Plat en Forme de Coquillage Emile Henry est vraiment spécial car il ressemble à une coquille et est fait pour les apéritifs.


337004

Ce plat en forme de coquillage est fait à la main et façonné comme une coquille. Il est fabriqué en argile de Bourgogne cuite à haute température en France et possède une longue tradition dans cette manufacture. L’argile est recouverte d’un émail très dur, ce qui la rend résistante aux rayures. Tout comme les autres articles en céramique, le plat a des propriétés thermiques, car il conserve la température du plat pendant longtemps, maintenant les repas froids froids et les repas chauds chauds. Le plat est suffisamment solide pour être nettoyé à la main ou au lave-vaisselle et il est également résistant aux chocs. Vous pouvez l’acheter pour 7 €, mais le prix pour le moment est de 3,5 €.

En savoir plus :  Comment aménager une cuisine en longueur dans une maison avec fenêtre : idées de décoration et conseils pratiques
Valérie
Les derniers articles par Valérie (tout voir)
En savoir plus :  10 idées de décoration pour la cuisine des enfants: comment allier fonctionnalité et esthétisme

Laisser un commentaire