Petites cuisines avec barres de petit-déjeuner

Vous ne pouvez pas utiliser efficacement votre cuisine en raison de sa petite taille ? Vous souhaitez optimiser l’espace disponible dans la cuisine ? Si tel est le cas, vous devriez envisager d’introduire des barres …

Vous ne pouvez pas utiliser efficacement votre cuisine en raison de sa petite taille ? Vous souhaitez optimiser l’espace disponible dans la cuisine ? Si tel est le cas, vous devriez envisager d’introduire des barres de petit-déjeuner dans votre cuisine.

Bar de petit-déjeuner de cuisineVoir dans la galerie

Honnêtement, les barres de petit-déjeuner sont une aubaine pour les petites cuisines. En plus de fournir une zone de préparation pratique pour cuisiner et de servir de comptoir de cuisine spacieux, les comptoirs de petit-déjeuner offrent également un endroit pour savourer un petit-déjeuner informel. De plus, de nombreux bars à petit-déjeuner ont également des armoires de rangement, ce qui vous permet de ranger de grands plats, des bols et d’autres articles sous le comptoir et de libérer de l’espace dans les armoires.

Bar de petit-déjeuner de cuisineVoir dans la galerie

Envisagez de créer un comptoir de cuisine en îlot au milieu d’une petite cuisine. Le dessus de l’îlot peut facilement être utilisé comme station de préparation de cuisson. De plus, il se dédouble pour servir de dessus de table pour profiter de petits déjeuners informels. Lors du choix de la taille et du design du comptoir, préférez en acheter ou en construire un qui dispose de suffisamment d’espace libre sous le comptoir pour assurer une utilisation maximale de l’espace. Placez des tabourets et des chaises assortis au style du comptoir pour profiter de votre salle à manger. Assurez-vous de ranger les chaises dans le magasin lorsqu’elles ne sont pas utilisées pour libérer de l’espace au sol.

Bar de petit-déjeuner de cuisineVoir dans la galerie

Si vous ne souhaitez pas ajouter quelque chose de permanent dans la cuisine, vous pouvez envisager d’installer une table à abattant dans la cuisine comme bar à petit-déjeuner. Semblable à un comptoir de cuisine, une table à abattant sert également de poste de préparation et de table de petit-déjeuner. Lorsque vous avez des invités supplémentaires pour le petit-déjeuner, vous pouvez facilement plier les feuilles. Certaines des tables à abattant peuvent être facilement pliées dans le mur lorsqu’elles ne sont pas utilisées, tandis que certaines tables sont disponibles sur roulettes et sont très flexibles.

Bar de petit-déjeuner de cuisine

Une table de bar pour le petit-déjeuner peut également être construite dans l’espace entre la cuisine et le salon. Le mur de la cuisine peut être enlevé et remplacé par une table de bar pour le petit-déjeuner. En plus d’offrir un véritable coin salon dans les deux pièces, cela ouvrira idéalement l’espace et créera l’illusion d’espace. Pensez à l’emplacement des appareils électroménagers et des chaises qui se fondent aussi bien dans la cuisine que dans le salon.

Laisser un commentaire