Petite cuisine avec des idées de design de bar

L’introduction d’un bar dans la cuisine est certainement une excellente idée pour créer un espace de travail supplémentaire, un espace repas et un confort accru. Ce ne sont pas seulement les aspects décoratifs qui rendent …

L’introduction d’un bar dans la cuisine est certainement une excellente idée pour créer un espace de travail supplémentaire, un espace repas et un confort accru. Ce ne sont pas seulement les aspects décoratifs qui rendent les barres de cuisine si populaires, mais aussi le facteur utilitaire joue un rôle important. En plus d’utiliser l’espace bar pour ranger divers articles, cet espace vous permettra de préparer un buffet lors de l’organisation d’une fête entre amis et en famille.

Petite cuisine avec petit barVoir dans la galerie

La conception du bar en forme de L est l’un des moyens les plus simples de créer un espace bar dans une petite cuisine sans compromettre la fonctionnalité de la cuisine. Le bar en forme de L offre un poste de travail d’un côté et peut être utilisé comme chaise de salle à manger et suspendue ou chaises de l’autre. L’extension des compteurs peut être utilisée comme le petit côté de la barre en forme de L. Cependant, assurez-vous qu’il n’y a pas d’armoires au-dessus du comptoir pour bloquer la vue. D’autre part, le côté le plus long du bar en forme de L peut être utilisé comme espace bar avec des tabourets de bar de l’autre côté. Cependant, les armoires principales des deux unités peuvent facilement être utilisées pour ranger divers articles.

Petite cuisine avec petit barVoir dans la galerie

Un petit bar à manger pour deux ou trois personnes peut également être créé en prolongeant l’un des comptoirs d’un côté. En plus d’avoir un espace de travail agrandi lorsque le bar à manger n’est pas utilisé, vous aurez l’avantage unique d’utiliser l’espace pour servir le petit-déjeuner ou des collations aux enfants.

Petite cuisine avec petit barVoir dans la galerie

Vous voudrez peut-être envisager d’ajouter une table gigogne derrière le bar existant pour créer un espace de restauration supplémentaire. Des supports métalliques peuvent être utilisés pour fixer une partie du comptoir à l’arrière avec une barre. La hauteur de la descente peut aller de vingt-sept à trente-deux pouces, selon vos besoins.

Petite cuisine avec petit barVoir dans la galerie

Une autre idée de conception efficace pour les bars de cuisine consiste à construire une transition entre le bar qui s’ouvre de la cuisine à la salle à manger. L’ouverture de la cloison de séparation rehaussera le décor et rendra le tout confortable. Il peut facilement être utilisé pour dresser une table de buffet lorsque vous avez des invités dans votre coursive. Des portes coulissantes peuvent également être ajoutées à la transition pour éviter que votre cuisine ne soit toujours exposée.

Laisser un commentaire