Partagez à moitié dans votre cuisine avec des armoires bicolores

| Mis à jour le 21 décembre 2021 Les cuisines sont difficiles à observer en termes de tendances actuelles. Il semble qu’il existe des choix populaires pour chaque style, ce qui n’est pas utile lorsque …

Les cuisines sont difficiles à observer en termes de tendances actuelles. Il semble qu’il existe des choix populaires pour chaque style, ce qui n’est pas utile lorsque vous essayez de choisir des couleurs de peinture. Mais une tendance en particulier s’adaptera à votre style de cuisine quel que soit votre choix, qu’il s’agisse du bohème ou du style français. Non, ce n’est pas une cuisine blanche. Nous parlons des meubles de cuisine bicolores. C’est partout dans les cuisines de nos jours. Des meubles de cuisine de deux couleurs différentes, un en haut et un en bas. Jetez un coup d’œil à ces 10 cuisines pour voir de quoi je parle.

black cabinets

Vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper avec le classique noir et blanc. Peindre les meubles de cuisine bas en noir apportera une sensation chic à votre espace, peu importe ce que vous mettez sur le dessus. De plus, étant donné que le noir et le blanc s’accordent avec tout, vous pouvez facilement changer de style sans avoir à repeindre, ce qui est un énorme avantage. (via Malcolm James Kutner)

charcoal gray cabinets

Un gris anthracite est une autre couleur magnifique pour les meubles de cuisine bas. Appelez cela un noir doux, si vous voulez. Dans une maison conviviale, cette teinte profonde mettra en valeur vos meubles de cuisine par rapport au reste de votre cuisine, sans être aussi sombre et austère. (via A Beautiful Mess)

bright blue cabinets

On adore le bleu dans n’importe quelle nuance. Cette couleur est un peu plus lumineuse que le gris anthracite et s’accordera parfaitement avec des comptoirs en marbre. (via The Kitchn)

En savoir plus :  La cuisine idéale : comment créer une décoration maritime pour un espace à la fois fonctionnel et esthétique
deep green cabinets

Vous aimez ce vert foncé comme une forêt ? Dans une maison remplie d’éléments en bois et de plantes d’intérieur, c’est la couleur que vous voulez sur vos meubles de cuisine. Il a une touche bohème éclectique et se mariera parfaitement avec tous les accessoires de cuisine en cuivre qui ornent vos comptoirs. (via Remodelista)

navy blue cabinets

En parlant d’accessoires de cuisine en cuivre, que diriez-vous de ces éclats métalliques brillants contre ce bleu marine sombre et profond ? Cela ajoutera plus de couleur que le noir mais fera toujours ressortir vos boutons et poignées. (via Domaine)

bright red cabinets

Êtes-vous prêt à devenir funky ? Détachez votre regard du papier peint floral vif pendant une seconde et regardez ces meubles de cuisine rouge vif laqué ! Je les imagine associés à des étagères ouvertes en acier inoxydable. Bon, maintenant vous pouvez retourner rêver à votre papier peint floral.

rustic wood cabinets

Les meubles en bois sont une autre excellente option pour les meubles de cuisine bicolores. Ils renforcent certainement l’ambiance d’une maison remplie de fibres naturelles. Si vous avez des tapis en jute et des meubles en bois, les meubles de cuisine bas en bois sont la solution idéale. (via Domino)

neon green cabinets

N’ayez pas peur d’opter pour une couleur fluo si c’est la couleur que vous aimez vraiment ! Une cuisine avec des meubles d’un vert vif est certainement plus amusante pour préparer n’importe quel repas. Ils vous invitent simplement à faire la fête en cuisinant. (via BHG)

pink on top cabinets

Qui a dit que vous deviez avoir des meubles vifs en bas ? N’hésitez pas à installer les meubles les plus roses et brillants que vous voulez en haut de votre cuisine. Ce rose est certainement la touche parfaite pour une maison de célibataire. (via Malcorboy)

En savoir plus :  Les 10 meilleures idées pour stocker vos couteaux de cuisine en toute sécurité
bleeding upward cabinets

Pendant que nous sortons des sentiers battus, regardez ce que ces personnes ont fait dans leur cuisine ! Non seulement leurs meubles bas sont sombres, mais ils ont également repris cette couleur sombre sur les murs et ont touché légèrement le bas des meubles hauts. Si vous voulez donner à votre cuisine une apparence plus cohérente, c’est cela qu’il vous faut. (via The Kitchn)

Valérie
Les derniers articles par Valérie (tout voir)
En savoir plus :  Les meilleures idées d'aménagement et de décoration pour transformer votre cuisine en un espace convivial et fonctionnel

Laisser un commentaire