Options de sièges élégantes pour les îlots de cuisine modernes

L’îlot est un élément important dans la plupart des cuisines. Cependant, dans les cuisines modernes et contemporaines, il occupe généralement une place particulière, étant l’élément qui sépare le coin cuisine du coin salon. Souvent, l’îlot …

L’îlot est un élément important dans la plupart des cuisines. Cependant, dans les cuisines modernes et contemporaines, il occupe généralement une place particulière, étant l’élément qui sépare le coin cuisine du coin salon. Souvent, l’îlot de cuisine est également utilisé comme bar, table de petit-déjeuner et options similaires, de sorte que les sièges jouent un rôle important dans la définition de l’aspect général et de la fonction de l’ensemble de l’espace. Trouver la meilleure option de conception pour l’îlot de cuisine et les sièges peut être un véritable défi.

Les tabourets de bar sont les meilleurs pour l'îlot de cuisineVoir dans la galerie

Les tabourets de bar sont le choix le plus courant pour les îlots de cuisine. Ils viennent dans différentes formes, tailles et toutes sortes de designs intéressants. Une idée intéressante est de combiner les deux autres couleurs affichées par les tabourets de bar avec les mêmes motifs. La cuisine spacieuse peut également avoir une table à manger séparée avec des Couler chaises comme dans ce cas. {photo ils devinrent amis}.

Petit îlot de cuisine pour espaces ouvertsVoir dans la galerie

Les petits îlots de cuisine ne peuvent généralement accueillir que deux tabourets. Au lieu de voir cela comme un inconvénient, vous pouvez profiter de la situation et choisir une paire de tabourets de bar qui se complètent de manière originale et intéressante. Une paire assortie peut également fonctionner. {trouvé architectes en pâte à modeler}.

Îlot de cuisine avec rallonge de barVoir dans la galerie

Une autre possibilité est un îlot de cuisine avec une extension table/bar. Ainsi, différents ensembles de fonctions peuvent être combinés de cette manière de manière vraiment transparente et naturelle. La zone de préparation et la zone de service sont interconnectées. Une chaise haute sert de siège Bouchon-Siga ce qui est montré ici est vraiment sympa. {trouvé organisé}.

Façons de combiner l'îlot de cuisineVoir dans la galerie

Il existe d’autres façons d’intégrer le dessus de table dans la conception de l’îlot de cuisine. Le placement perpendiculaire peut fonctionner pour certains types de mises en page. Dans de tels cas, la table peut être plus basse que le reste de l’îlot et accompagnée de chaises de salle à manger. Le fauteuil de Claire Calligaris voici un beau choix. {trouvé deamicisarchitetti}.

Ajoutez une touche de couleur à la cuisineVoir dans la galerie

Les tabourets de bar utilisés en conjonction avec un îlot de cuisine peuvent être considérés comme une opportunité d’ajouter de la couleur à un espace ou de créer des contrastes de style, de forme ou de matériaux. Une telle stratégie peut être rafraîchissante et facile à adapter à de nombreux types de cuisines. {trouvé tg-studio}.

Chaises tolix colorées pour l'îlot de cuisineVoir dans la galerie

Une autre idée originale est de choisir des tabourets de bar qui sont chacun d’une couleur différente. Leur conception peut être différente ou identique. Les chaises Tolix présentées ici sont le choix parfait. Leur design est simple et classique, et les couleurs amusantes leur conviennent bien dans un environnement moderne.

Housses en feutre pour tabourets de barVoir dans la galerie

L’utilisation de housses pour tabourets de bar est également une option. Vous pouvez donner à chaque chaise une couleur différente ou choisir un ensemble de vos couleurs préférées et les combiner au hasard. Si la table à manger est adjacente à la zone de préparation, ce serait peut-être une bonne idée d’utiliser des chaises assorties aux tabourets de bar.

Cuisine moderne aux accents jaune vifVoir dans la galerie

Ou peut-être préférez-vous que l’île soit sélectionnée. Le jaune montré ici est une couleur gaie qui se marie bien avec les bruns et autres nuances sombres. Les tabourets de bar simples n’ont peut-être pas un design accrocheur, mais ils se distinguent également par leur contraste avec l’île. {trouvé archilovers}.

Sièges en bois pour l'îlot de cuisineVoir dans la galerie

Diverses autres combinaisons de couleurs sont également possibles, certaines plus intéressantes et frappantes, d’autres plus naturelles et neutres. Un ensemble de tabourets de bar assortis au sol peut être un bon moyen d’ancrer le décor de la cuisine tout en conservant un aspect cohérent. {trouvé sladearch}.

Maintenir une palette de couleurs chaudes et neutresVoir dans la galerie

Garder une palette de couleurs chaudes et neutres permet à la cuisine de se sentir comme un espace social très accueillant. On apprécie particulièrement l’intégration de ces tabourets de bar classiques dans le décor. Ils se fondent et se distinguent en même temps par leur design élégant. {trouvé bbloc}.

Couleur blanche avec des accents bruns pour la cuisineVoir dans la galerie

Bien que la palette de couleurs soit différente, une combinaison similaire est présentée ici. Le décor blanc est complété par quelques nuances de gris métallisé et de bleu clair avec des nuances plus foncées de brun et de noir. Les tabourets de bar et l’îlot forment une très bonne connexion. {trouvé studiolabdesign}.

Conception géométrique d'îlot de cuisineVoir dans la galerie

Un îlot de cuisine peut offrir de nombreux designs intéressants, généralement adaptés à un plan ou à un espace spécifique. Dans certains cas, leur surface s’étend d’un côté pour inclure une table de petit-déjeuner. Une paire de tabourets de bar peut facilement se glisser sous le comptoir, à l’écart lorsqu’elle n’est pas utilisée. {trouvé mitsuori}.

Îlot de cuisine en acier inoxydableVoir dans la galerie

Cette île a une conception similaire à celle que nous venons de décrire. Les tabourets de bar utilisés dans ce cas se distinguent par leur design géométrique. Ils sont simples, mais en même temps intéressants et élégants. Siège incurvé Continuité les tabourets soulignent la douceur du cadre.

extension d'îlot de cuisine avec des chaises noires du milieu du siècleVoir dans la galerie

L’extension de cet îlot de cuisine permet à la table à manger de faire partie du même espace de manière vraiment naturelle. C’est aussi le complément des couleurs qui est beau et élégant. Bien que les contrastes soient forts, la décoration d’ensemble reste uniforme et équilibrée.

Un tabouret de bar qui ajoute un accent à la cuisineVoir dans la galerie

Une façon de faire ressortir les tabourets de bar sans utiliser de couleur est de choisir un design qui contraste avec le reste du décor sans paraître déplacé. Peut-être qu’un choix intéressant de matériel pourrait être la réponse. {trouvé bbloc}.

Laisser un commentaire