Modèles amusants de dosseret dont votre cuisine a besoin

Les cuisines peuvent être l’un des endroits les plus difficiles à décorer dans la maison, quelle que soit leur taille. Tous les placards et les appareils électroménagers font de cet espace un espace plus pratique que décoratif. Donc, lorsque vous n’avez pas d’espace mural pour ces impressions alimentaires et que vous avez déjà peint les placards, il est temps de réfléchir à de nouvelles façons de donner de la vie à votre cuisine. Voici les 15 motifs de dosserets amusants dont votre cuisine a absolument besoin.

Dosseret noir et blanc

Le noir et blanc est toujours une valeur sûre en matière de design d’intérieur permanent. Peu importe la couleur de votre cuisine, ce dosseret à motifs noir et blanc illuminera votre cuisine et lui apportera une touche de chic et de glamour. (via Lonny)

Dosseret en carreaux géométriques

Pour un aspect propre et minimaliste, optez pour des carreaux blancs avec un design géométrique. Cela apportera une touche de jeu de motifs à vos yeux, sans compromettre le style minimaliste de votre maison. (via Cantilever Interiors)

Dosseret à motif audacieux

Si vous avez tendance à être audacieux dans votre décoration intérieure, laissez cela se refléter dans votre dosseret. Un motif audacieux sous vos placards fera une déclaration majeure dans votre cuisine. De plus, si votre cuisine est dans la continuité du reste de votre maison, ce motif audacieux permettra de la démarquer des espaces de vie et de repas. (via Lauren Nelson Design)

Dosseret à carreaux

Le motif à carreaux est un classique. Pensez à l’ajouter à votre cuisine, surtout si vous privilégiez un style familial convivial. Il promet d’apporter de l’amusement à tous vos dîners en famille et de faire un parfait arrière-plan pour les photos de cuisine de vos enfants qui cuisinent. (via @braunadams)

Dosseret coloré

Comment résister à un joli dosseret bicolore ? Choisissez un motif qui complète la couleur de vos placards et amusez-vous ! Les blogueurs culinaires constateront que la qualité de leurs photos s’améliorera soudainement. (via House Beautiful)

Dosseret contrasté

Vous avez des placards fades dans votre cuisine ? Installez un dosseret contrasté qui leur donnera l’air frais et neuf sans avoir à les repeindre. Vous serez surpris de l’effet que cela aura ! (via BHG)

Dosseret sirène

Oui, il existe même un dosseret approprié pour les maisons au bord de l’eau. Optez pour des carreaux en forme d’écailles comme celui-ci. Cela évoquera la pêche, les sirènes et les aventures océaniques pendant que vous cuisinez. (via Urban Grace)

Petit dosseret à motifs

Parfois, la douceur et la subtilité font merveille. Utiliser de petits carreaux blancs dans un motif délicat peut ajouter cette touche de féminité que votre cuisine de célibataire recherche. (via Centsational Girl)

Dosseret en chevrons

Est-ce que les chevrons seront toujours à la mode ? Je ne pense pas. Les carreaux en forme de chevrons, qu’ils soient de couleur, blancs ou marbrés, donneront envie de passer tout votre temps dans votre cuisine. (via Decor Pad)

Dosseret en carreaux patchwork

Vous pensez peut-être que vous n’avez pas l’argent pour vous offrir le dosseret à motifs exact que vous voulez. Si c’est le cas, prenez un peu de temps pour récupérer tous vos motifs préférés, carreau par carreau, et créez un look patchwork dans votre cuisine. Parlez de couleurs ! (via Coffee Break)

Dosseret en forme d'hexagone

Tout comme les motifs en chevrons et en noir et blanc seront toujours populaires, je suis à peu près sûr que l’on peut également inclure les hexagones dans cette catégorie. Qu’ils soient colorés, simplement blancs ou marbrés, ils feront de votre cuisine un endroit où vous voudrez passer tout votre temps. (via @threebirdsrenovations)

Dosseret décoratif coloré

Oubliez la règle selon laquelle tout doit correspondre dans votre maison. Parfois, les meilleurs éléments de décoration sont ceux qui ne correspondent pas ! Choisissez un dosseret à motifs vifs pour aller avec vos murs peints en douceur ou un design blanc pour complimenter des tons plus sombres. (via Coffee Break)

Dosseret floral

Croyez-le ou non, il existe des dosserets plutôt floraux. Alors, pour une maison où la cuisine est le lieu de rendez-vous des filles, choisissez quelque chose avec des fleurs pour que même vos soirées d’hiver soient parées de fleurs. (via Decor Pad)

Dosseret à motifs et textures

Tout le monde dit que votre maison doit avoir différents matériaux pour créer une diversité dans l’ambiance. Regardez au-delà du velours et de la fourrure de votre canapé vers un dosseret à motifs avec une texture. Vous remporterez le jeu des textures intérieures. (via Becki Owens)

Dosseret avec étagères ouvertes à motifs

De nombreuses cuisines sont aujourd’hui équipées d’étagères ouvertes. Si c’est le cas de la vôtre, laissez votre carrelage aller jusqu’au plafond et créez un joli décor pour vos assiettes, vos boîtes et tout ce que vos étagères ouvertes contiennent. (via Magnolia Market)

Laisser un commentaire