Il y a beaucoup de vaisselle et d’ustensiles dans la cuisine qui doivent être conservés ensemble. La meilleure solution serait soit d’avoir une grande unité murale pour tous ces éléments et de les garder ensemble, soit d’avoir plusieurs zones de stockage séparées. La première option semble également la plus simple. Ceci est une unité de stockage Expedit. Il est très utile dans la cuisine, mais peut également être utilisé dans la salle à manger et même le salon.
Voir dans la galerie
L’avantage de ce meuble est que vous pouvez le fabriquer vous-même. De cette façon, vous pouvez choisir les tailles et même personnaliser le design si vous le souhaitez. Les matériaux utilisés pour cette pièce particulière présentée dans les images étaient des charnières de porte, du MDF noir et du contreplaqué. C’était un projet compliqué, mais pas trop compliqué ou difficile. L’idée principale de ce projet était de créer un nit avec plusieurs espaces ouverts qui permettent à l’utilisateur de voir son contenu. Pour créer du contraste et offrir d’autres options, certains coupés ont des portes.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Vous devez d’abord assembler le cadre et créer les cloisons. Enfin, vous pouvez ajouter des portes à certaines de ces sections, comme dans cet exemple. Cela vous permettra de garder les choses cachées. Ce serait une idée d’utiliser des panneaux coulissants, mais ils peuvent être difficiles à installer. Une solution plus simple consiste à utiliser des portes avec des charnières. Vous vous retrouverez avec plusieurs étagères fermées ainsi que plusieurs étagères ouvertes. Vous pouvez personnaliser davantage votre unité en ajoutant de la couleur ou du contraste. {trouvé ikeahackers}.