L’Eurocucina de Milan Dernières innovations en matière de conception et de technologie de cuisine

Salon du Mobile 2016 Milan offre les dernières nouveautés dans tous les aspects de la conception et de la technologie de la cuisine EuroCucina. Homedit a passé les deux derniers jours à découvrir les dernières …

Salon du Mobile 2016 Milan offre les dernières nouveautés dans tous les aspects de la conception et de la technologie de la cuisine EuroCucina. Homedit a passé les deux derniers jours à découvrir les dernières et meilleures conceptions pour vos plans de conception de cuisine.

frais généraux arclineaVoir dans la galerie



Au Salone del Mobile, il se passait autant de choses au-dessus de l’îlot qu’au-dessus ou au-dessous des îlots de cuisine. Les structures qui fonctionnaient comme éclairage, ventilation et stockage étaient partout, comme ici Arclinea. De nombreux présentoirs ont de nombreux endroits pour faire pousser des herbes qui sont bonnes non seulement pour la cuisine mais aussi pour la décoration.

Arital est à plusieurs niveauxVoir dans la galerie

Les îlots à plusieurs niveaux et les matériaux mixtes étaient une tendance que nous avons constatée. Cette île par Arrival a plusieurs niveaux et utilise des bois naturels, des matériaux de comptoir modernes et diverses finitions métalliques dans une conception de cuisine.

Matériaux mixtes MartiniVoir dans la galerie

Cette Martini la cuisine mélange à nouveau les surfaces, les couleurs et les détails stylistiques. Alors que l’île a une atmosphère moderne, certaines des armoires latérales ont un détail en bois surélevé plus traditionnel.

Détail du bois MartiniVoir dans la galerie

De loin, l’armoire peut sembler simple et moderne, mais un examen plus approfondi révèle le motif subtil du bois.

Dosseret en porcelaineVoir dans la galerie

Porcelanosa a également présenté une superbe cuisine à surfaces mixtes qui allie un dosseret élégant, des comptoirs en béton modernes et des armoires en bois chaleureux.

Bord de vie moderne SpagnolVoir dans la galerie

Spagbol a combiné cette superbe extension de comptoir Living Edge avec un îlot de surface moderne.

Portes Aran GulluVoir dans la galerie

Les “cuisines secrètes” sont une tendance 2016 omniprésente chez Eurocucina. Celui-ci Aran a pris les choses d’un cran en incorporant des motifs colorés dans les façades des armoires. Derrière les portes se trouvent des unités de stockage, de cuisson et de réfrigération.

la cuisine est toujours cachéeVoir dans la galerie

De nombreux modèles ont des orientations d’armoires plutôt inhabituelles. Par cette unité Doimo Cucine se retire pour un accès des deux côtés, de nombreuses armoires supérieures s’ouvrent de bas en haut ou coulissent horizontalement.

Tiroir Stosa avec lumièreVoir dans la galerie

La plupart des marques ont des tiroirs qui s’allument lorsque vous les ouvrez, comme celui-ci de Stosa.

Poste de travail BarazzaVoir dans la galerie

D’autres îlots comprennent de nombreux composants qui vont bien au-delà de l’évier et de la planche à découper. Barazza l’a présenté, qui comprend un batteur sur socle intégré avec bol intégré, des cubes de rangement encastrés avec couvercles et des surfaces de travail mobiles.

Boitier à induction BinovaVoir dans la galerie

Les plaques à induction étaient partout et introduisaient de nouveaux rebondissements dans un concept familier. Pour les amateurs de cuisine chinoise, Binova propose cette cuisinière à induction qui comprend une zone de brûleur concave qui abrite un wok.

Induction binovaVoir dans la galerie

Une autre innovation est la plaque à induction “invisible”. Binova’s le modèle ressemble à un îlot en marbre ordinaire mais est en porcelaine et possède une plaque à induction intégrée. Cela vous permet de préparer, cuisiner et servir sur la même surface. Vous pouvez préparer une fête, servir des cocktails et des collations à partir de la même surface !

Bora teppanyakiVoir dans la galerie

Les grils Teppanyaki sont devenus un choix populaire pour les cuisines. Ici, Chef Armin Auer Bora prépare un sauté sur le grill teppanyaki.

Dolce GabbanaSmegVoir dans la galerie

Nous aimons cette déclaration de mode audacieuse pour la cuisine par Dolce et Gabbana. Trois créations de Smeg étaient exposées à Eurocucina.

couvercle mobile en ernetomeVoir dans la galerie

Toujours dans le domaine de la cuisine secrète, cette innovation augmente votre espace de préparation et de service utilisable. Ernestomeda Il a introduit un poêle qui comprend une surface mobile que vous pouvez faire glisser sur votre poêle pour couvrir et masquer l’encombrement ou fournir plus d’espace pour le travail ou le service.

Éclairage de cuisine FebalVoir dans la galerie

Bien que les présentoirs portaient principalement sur l’équipement de la cuisine, nous ne pouvions pas en avoir assez de l’éclairage de la cuisine. Fébal.

lave-vaisselle désinfectant indesitVoir dans la galerie

Parmi les nouveautés des lave-vaisselle, ce modèle Indesit Il désinfecte la vaisselle, ce qui est particulièrement utile pour votre bébé et vos jeunes enfants à la maison.

IrinoxVoir dans la galerie

Nous avons été impressionnés par les produits présentés Irinox. L’entreprise, connue depuis longtemps pour ses équipements commerciaux de réfrigération et de congélation, propose désormais une gamme pour votre maison. La cellule de refroidissement rapide peut prendre des aliments très chauds et les refroidir rapidement ou les congeler à n’importe quelle température tout en préservant leur goût, leur texture et leur apparence. Il a également une capacité thermique pour cuire les aliments et les maintenir à une certaine température. Nous avons décidé que nous en voulions vraiment un !

Contrôle IrinoxVoir dans la galerie

Les commandes numériques d’Irinox sont faciles à lire et à utiliser, vous offrant des options pour congeler, refroidir, conserver ou décongeler vos aliments.

évier mobile de cuisineVoir dans la galerie

Bien sûr, il y avait beaucoup d’éviers, tous modernes et avec des caractéristiques différentes. Ce magnifique modèle doré provient de Kitchen in Motion.

Laisse couler un peuVoir dans la galerie

D’autres l’aiment Facile, ont un compartiment plus traditionnel à deux avec un compartiment supplémentaire pour le drainage et le stockage. Ce robinet est un peu rétro, avec un support mural et deux boutons séparés ;

Réponse bleueVoir dans la galerie

Ce luxe incroyable est hors du commun La Cornue. La ligne traditionnelle est disponible dans des couleurs fantastiques comme ce bleu aqua.

atelier de briqueVoir dans la galerie

À l’autre extrémité du spectre se trouve cet îlot de cuisine Laboratoire Mattoni, s’étend pour créer une extension de comptoir, parfaite pour s’asseoir, Le dessus peut être rétracté pour couvrir l’évier et la cuisinière après la cuisson. Ressemble à une excellente option pour un espace plus restreint.

Chefs de l'armée de l'airVoir dans la galerie

Titres, titres et plus de titres ! Nous avons vu plus de conceptions de hottes nouvelles et innovantes que jamais auparavant. De grande, traditionnelle et grandiose à élégante et discrète, il y en a pour tous les styles et toutes les tailles de cuisine. Ces trois Aviation modèles de montage au plafond.

Marques de hotte de cuisineVoir dans la galerie

Marques de cuisine Il avait un titre large et artistique. Bien qu’il soit très différent des modèles électroniques élégants exposés partout, nous aimons son aspect industriel accrocheur et rustique.

Meilleur sous le capot du placardVoir dans la galerie

Cette hotte de Best est complètement intégrée dans le meuble du dessus. Il n’y a pas d’évents ou de mécanismes visibles.

Meilleur contrôle de titreVoir dans la galerie

La seule partie visible est un mince panneau de verre – seulement un pouce ou deux de large – qui contient les commandes électroniques de la lumière et du ventilateur. Vraiment le rêve d’un minimaliste.

vieillissement de la viandeVoir dans la galerie

Eurocucina disposait également de nombreux appareils spéciaux. Vous aimez la viande ? Alors peut-être avez-vous besoin de cette caisse de viande séchée de Team7.

Ateliers FanoVoir dans la galerie

Pour les modernistes, il y avait des îles particulièrement à la mode comme celle-ci Ateliers Fanesi.

Onardi est imprimé ci-dessusVoir dans la galerie

Peut-être aimeriez-vous que la façade de votre four soit imprimée avec une image personnalisée… Onardi peut le faire pour vous, tout comme avec ce modèle.

tiroir pleinVoir dans la galerie

Des tiroirs éclairés aux rangements parfaitement organisés, toutes les armoires sont dominées par les détails. Chine.

Minimaliste rationnelVoir dans la galerie

Une autre chose pour les minimalistes est ce décor de cuisine de Rational. Il n’y a pas de joint entre le comptoir et le mur du fond, juste une courbe lisse pour un nettoyage facile.

Île de SanvaVoir dans la galerie

Un simple luminaire joue un grand rôle dans l’attrait de cette île de Sanva.

Brûleurs Spagnol CucineVoir dans la galerie

Les cuisinières à gaz ont certainement changé par rapport au style traditionnel. Ces tables de cuisson de Spagnol Cucine sont autoportantes et faciles à nettoyer.

lot de bruleurs smegVoir dans la galerie

Tout est dans les détails, surtout dans ces cuisines Smeg. Au lieu d’utiliser simplement un anneau de cuisson ordinaire pour tenir les casseroles, Smeg propose une collection de pièces qui utilisent des formes de feuilles et de fruits.

Lampes SmegVoir dans la galerie

Peut-être que les corbeaux sont plus votre style ?

Etagères murales Spagnol CucineVoir dans la galerie

Cuisines espagnoles montré ces étagères murales personnalisées qui peuvent être utilisées dans n’importe quelle configuration.

Stos rétroVoir dans la galerie

Il y avait de nombreuses cuisines d’amateurs de style rustique et rétro. Celui-ci Stos comprend des appareils Smeg et des touches fantaisistes comme de la vaisselle en forme de branche d’arbre.

Eurocucina n’a pas lieu chaque année au Salone del Mobile, et nous vous présenterons d’autres innovations de cuisine du salon dans les semaines à venir. Restez à l’écoute de Homedit.com pour plus d’histoires à venir.

Laisser un commentaire