Les 18 styles d’armoires de cuisine les plus populaires.

| Mis à jour le 15 février 2022 Les armoires de cuisine peuvent faire ou défaire une cuisine. Ici, nous examinons les 18 styles d’armoires de cuisine les plus populaires aujourd’hui. Vous pouvez constater comment …

Les armoires de cuisine peuvent faire ou défaire une cuisine. Ici, nous examinons les 18 styles d’armoires de cuisine les plus populaires aujourd’hui. Vous pouvez constater comment les armoires peuvent devenir le point focal de votre cuisine.

Il est crucial de faire des recherches avant de choisir le style de vos armoires de cuisine.

Styles d'armoires de cuisine

Il existe de nombreux styles d’armoires de cuisine, mais certains sont plus populaires aux États-Unis. Les armoires de cuisine suivantes sont courantes dans de nombreux foyers américains.

Styles d’armoires de cuisine populaires aux États-Unis

Armoires shaker

Armoires de cuisine Shaker
Design Studio International

Les armoires shaker sont des armoires de cuisine populaires. Les armoires shaker ont une porte composée de cinq pièces avec un centre en retrait. Elles conviennent aux designs de cuisine transitionnelle et sont souvent moins chères que les autres armoires.

Les armoires se déclinent en de nombreuses couleurs, mais le blanc et le gris sont les plus populaires. Les poignées sont de forme oblongue pour s’adapter au centre des portes et des tiroirs des armoires.

Les armoires shaker sont un choix de cuisine sûr si vous n’êtes pas sûr de ce que vous voulez.

Armoires traditionnelles

Armoires de cuisine traditionnelles
Metcabinet

Les armoires de cuisine traditionnelles peuvent être de n’importe quelle couleur, du bois grainé au vert pâle, jaune ou bleu. Les armoires ont une rainure rectangulaire à l’avant, ce qui les rend différentes des autres. Elles ressemblent aux armoires shaker, mais le centre est convexe.

En savoir plus :  10 bols à service qui n'attendent que des salades d'été

Les maisons plus anciennes présentent ce style. Les quincailleries les vendent plus que d’autres styles. Si vous voulez un choix sûr, optez pour ces armoires.

Armoires de ferme

Armoires de ferme
Michael Buss Architects

Ceux qui aiment l’aménagement intérieur ont déjà réfléchi aux armoires de ferme. Le décor de ferme est chaleureux et accueillant, et les armoires de ferme ne font pas exception. Bien qu’il soit difficile de définir ce qu’elles sont.

Les armoires de ferme en bois grainé sont pâles et texturées. Elles sont dotées d’une porte de grange comme porte d’armoire. Les portes donnent à votre cuisine un sentiment de ferme.

Armoires à persiennes

Styles d'armoires de cuisine
Buffington Homes South Carolina

Les armoires à claire-voie sont faciles à repérer. Elles ressemblent à une planche à laver ou à des volets de fenêtre classiques. Les armoires sont composées de petites plaques de bois les unes sur les autres, ressemblant ainsi à des stores à lamelles de fenêtre.

Vous pouvez les peindre de n’importe quelle couleur. Le style des armoires définit leur forme. Elles ajoutent une ambiance printanière à votre maison.

Assurez-vous d’ajouter un vase de marguerites si vous avez des armoires à claire-voie.

Les armoires à claire-voie sont courantes dans les buanderies et les salles de bains. Cela ne devrait cependant pas vous empêcher de penser différemment. C’est ici que la magie opère.

Armoires de style artisan

Styles d'armoires de cuisine
Valérie

Laisser un commentaire