Une nouvelle conception de bol ingénieuse appelée “Eclipse”
J’ai toujours pensé que l’on pouvait empiler des bols et des sauces uniquement de manière verticale. Mais apparemment, j’avais tort. J’ai découvert ce bol inhabituel, mais très astucieusement conçu appelé “Eclipse”. Je suppose que le nom vient des deux moitiés ou deux bols séparés qui ont des couleurs différentes – noir et blanc – mais qui peuvent être connectés horizontalement. Ainsi, lorsque vous le faites, les deux bols séparés deviennent les moitiés d’un seul et même bol à fruits, mais ayant des couleurs différentes. C’est comme voir une éclipse de lune.
La designer, Sakura Adachi, possède un esprit brillant et a réussi à créer un objet à la fois utile et incroyablement esthétique. Vous pouvez utiliser les deux parties séparément, mais vous pouvez également les empiler et les utiliser comme un seul bol. Cela est possible car à la fois le bol blanc et le bol noir ont l’une des moitiés totalement normale, mais l’autre est découpée en fines lignes qui se connectent lorsque les deux sont réunis.
Et là, il ressemble à un bol à fruits rayé. Je suppose que c’est l’esprit créatif du designer qui a eu cette idée et qui a valu au produit le prix Red Dot Concept Awards 2010. Il se vend entre 50 et 100 € selon votre chance.
- Ce classique du décor fait un retour triomphal dans nos cuisines en 2025, et il risque de vous séduire ! - 3 novembre 2024
- Les 5 règles d’or pour une cuisine parfaitement organisée, selon une spécialiste - 2 novembre 2024
- Éveillez votre cuisine avec le style Japandi Zen : une décoration épurée et sophistiquée - 2 novembre 2024