Laque de couleur bambou fabriquée à la main

Ces plats mignons et colorés ont un look très sympathique. Ils sont fabriqués à la main au Vietnam par Bambu. Bambu ne travaille qu’avec des partenaires de fabrication qui démontrent un engagement envers la santé …

Ces plats mignons et colorés ont un look très sympathique. Ils sont fabriqués à la main au Vietnam par Bambu. Bambu ne travaille qu’avec des partenaires de fabrication qui démontrent un engagement envers la santé et la sécurité, la protection de l’environnement et les pratiques de travail équitables. Les bols sont fabriqués à partir de bambou 100% biologique et d’adhésif à base d’eau non toxique et de laque naturelle dérivée du bois de cajou. Ils utilisent également du polyuréthane sans danger pour les aliments.

Laque moyenneVoir dans la galerie

Tous les contenants ont la même taille. Ils mesurent 6 pouces de diamètre et 3,5 pouces de hauteur. Ils sont disponibles en six couleurs extérieures différentes. L’intérieur de chaque bol est en bambou naturel, et seule la couleur utilisée à l’extérieur peut être différente. Les bols sont traités avec une sécurité alimentaire naturelle et peuvent être utilisés pour servir des aliments froids et chauds. Ils ont un design très simple et convivial, ce qui les rend très polyvalents.

Vous pouvez les utiliser pour les salades, les soupes, les céréales ou tout autre type d’aliment qui est habituellement servi dans un bol. Vous pouvez choisir parmi six couleurs vives : fraise, souci, paon, nude, rose et kiwi. Vous pouvez acheter les bols séparément pour créer votre propre collection. Les bols passent au lave-vaisselle et au micro-ondes et peuvent être lavés à la main avec de l’eau chaude savonneuse ou un chiffon humide. Essayez d’éviter le trempage prolongé. Prix ​​par conteneur 17,00 $ et toutes les couleurs sont actuellement en stock.

Laisser un commentaire