Idées pour des armoires de coin de cuisine élégantes et fonctionnelles

| Mis à jour le 21 décembre 2021 Conception d’une mise en page de cuisine : comment traiter les armoires d’angle de cuisine La planification d’une mise en page de cuisine est très excitante, mais …

Conception d’une mise en page de cuisine : comment traiter les armoires d’angle de cuisine

La planification d’une mise en page de cuisine est très excitante, mais certains aspects peuvent être vexants, en particulier la meilleure façon de traiter les armoires d’angle de cuisine. Mal conçues, ces armoires peuvent être frustrantes car elles sont trop grandes et les objets à l’arrière ne sont pas accessibles. Si vous supprimez l’armoire d’angle de cuisine, vous perdez ainsi un espace de rangement précieux. Alors que la plupart des solutions d’armoires standard offrent simplement une variation des étagères tournantes (lazy susan), il existe de nombreuses autres options pour les armoires d’angle de cuisine.

Une option consiste à éliminer complètement le problème en inclinant l’armoire d’angle de cuisine, comme dans cette magnifique cuisine neutre. L’angle offre une ouverture plus large et rend l’espace intérieur plus facile à organiser et à accéder.

Arrec Cucine Angle Cabinets

Ce design de Arrex Cucine démontre comment mélanger différentes hauteurs d’armoires et d’étagères peut résoudre le dilemme d’une armoire d’angle de cuisine sans sacrifier le rangement ou le style.

Arrex Cucine With a beautiful corner layout
Valérie

Laisser un commentaire