La planification de la cuisine est très excitante, mais certains aspects peuvent être frustrants, en particulier la meilleure façon de gérer les armoires d’angle de la cuisine. Mal conçues, ces armoires peuvent être frustrantes car elles sont trop grandes et les objets à l’arrière ne sont pas accessibles. Oubliez le meuble d’angle de la cuisine et vous perdez un espace de stockage précieux. Alors que la plupart des solutions d’armoires en stock offrent simplement une certaine variation d’étagères à plateaux tournants, il existe de nombreux autres traitements pour les armoires d’angle de cuisine.
Une option consiste à éliminer complètement le problème en inclinant le meuble d’angle de la cuisine, comme dans cette magnifique cuisine neutre. L’angle vous donne une ouverture plus large et facilite l’organisation et l’accès à l’espace intérieur.
Voir dans la galerie
De cette conception Arrex Cuisine montre comment mélanger des armoires et des étagères à différentes hauteurs peut résoudre le dilemme des armoires d’angle de cuisine sans compromettre le rangement ou le style.
Voir dans la galerie
De cette cuisine élégante Complexe utilise une stratégie similaire pour traiter les armoires d’angle de la cuisine en mélangeant les hauteurs avec des portes coulissantes et des tiroirs en plus des étagères. Il est visuellement attrayant et fonctionnellement supérieur à de nombreuses options d’armoires d’angle traditionnelles.
Voir dans la galerie
Même le coin de l’îlot peut être un défi lorsqu’il s’agit de concevoir un meuble d’angle de cuisine attrayant et utile. Ici, Maison Fébal a augmenté l’utilité de l’armoire de cuisine étendue en incorporant une dalle qui servait de surface de repas occasionnelle.
Voir dans la galerie
Une salle à manger ou un espace de travail à hauteur de comptoir est également une option pour un coin. Avec un angle inattendu dans l’armoire sous le comptoir, ce coin cuisine de couleur claire est beau et accessible.
Voir dans la galerie
Parfois, tirer le meilleur parti d’un meuble d’angle de cuisine signifie le transformer en un tiroir. Dans ce Lumière Dans la cuisine, l’évier se trouve dans le coin, ce qui peut rendre difficile l’intégration de l’armoire en dessous dans le design. Ici, les designers ont créé un tiroir à panneaux qui s’étend jusqu’au rebord de l’évier pour un look élégant et moderne.
Voir dans la galerie
La marque de luxe Gullo Officine utilise différentes dispositions pour les armoires de cuisine d’angle supérieur et inférieur. À l’étage, leurs concepteurs ont opté pour des étagères ouvertes qui permettent d’exposer de jolis accessoires de cuisine. Au rez-de-chaussée, ils utilisent une armoire d’angle plus traditionnelle agrémentée de deux boutons personnalisés.
Voir dans la galerie
L’intégration d’étagères ouvertes ou en verre pour une armoire d’angle de cuisine est une nouvelle façon d’ajouter du style et de la fonctionnalité. Par cette conception d’île inclinée Jdias Il y a une vitrine éclairée parfaite pour afficher de la verrerie personnalisée. Le cabinet de verre est également une bonne transition entre le comptoir et le cabinet de laque à la fin.
Voir dans la galerie
Les zones d’affichage uniques qui mettent en valeur votre art ou vos objets sont un bon moyen de travailler avec des armoires d’angle de cuisine. Voici la conception de la cuisine Nobles comprend une étagère spectaculaire dans une couleur contrastante qui remplace une commode traditionnelle, offrant une élégance supplémentaire.
Voir dans la galerie
Stosa Cucine Voici un excellent exemple de la façon dont les étagères ouvertes peuvent être une option artistique pour les armoires de coin de cuisine. Avec différentes hauteurs, tailles et couleurs, cette disposition va bien au-delà de la fonction et crée un look affirmé, c’est le moins qu’on puisse dire.
Voir dans la galerie
Pour ceux qui ne sont pas fans de telles étagères ouvertes, même une petite étagère ouverte peut servir d’accent et résoudre la difficulté d’un meuble d’angle de cuisine. Cette grande bande mince brise l’étendue des armoires au-dessus et ajoute du style au coin plat de l’armoire en dessous.
Voir dans la galerie
Les porte-bouteilles sont une option attrayante et très fonctionnelle pour une armoire d’angle de cuisine. Cela est particulièrement vrai car il ne doit être accessible que d’un côté. Cette cuisine utilise également le côté cuir d’angle en ajoutant des rangements encastrés à la place du meuble d’angle de cuisine traditionnel.
Voir dans la galerie
La cuisine de Febal Casa présente différents traitements pour les armoires d’angle de cuisine dans un seul design. Les étagères ouvertes au-dessus du comptoir éliminent tous les coins. En bas, le coin intérieur reçoit un traitement traditionnel avec des armoires de tailles différentes de chaque côté du coin.
Voir dans la galerie
La conception légèrement inclinée et les étagères ouvertes aux couleurs vives font des armoires d’angle de la cuisine un point central plutôt qu’un problème de stockage. En incorporant des espaces de tailles différentes dans chaque tour, y compris une cave à vin, cela rend l’espace plus fonctionnel.
Voir dans la galerie
Que votre îlot ait des sièges ou non, les extrémités sont l’endroit idéal pour des styles uniques d’armoires de coin de cuisine. Ici, les armoires en îlot sont mélangées à des étagères à la fin pour afficher des articles spéciaux ou servir de rangement extérieur pratique. Le design de cuisine classique de Nobilia est susceptible de plaire à beaucoup.
Voir dans la galerie
Essayez des combinaisons d’utilisation et de hauteur inattendues pour un meuble d’angle de cuisine plus moderne Nolté est la cuisine. Des matériaux mixtes, un éclairage unique et une nouvelle place pour une plante au bout de l’îlot sont une façon à la mode de concevoir des armoires d’angle. Les combinaisons et les options pour ce style sont infinies, limitées uniquement par votre imagination et votre budget.
Voir dans la galerie
Même un design moderne peut utiliser un style d’armoire d’angle de cuisine traditionnel. Ici, Ventilateur de bureau les matériaux modernes et le traitement des coins biseautés sont très jolis. Pour qu’un coin soit vraiment fonctionnel, cela signifie inclure la conception appropriée sur le côté opposé du coin afin que l’espace ne soit pas gaspillé.
Voir dans la galerie
Certaines armoires d’angle de cuisine peuvent ne pas avoir de portes ou de tiroirs à la fin en raison de leur conception. Bien que vous puissiez ajouter de petites pièces de décoration, ce n’est généralement pas une zone utile pour le stockage. Espagnol montre comment vous pouvez ajouter du rangement à une telle zone avec une échelle utilisée pour suspendre des ustensiles de cuisine encombrants mais essentiels. Vraiment cool!
Voir dans la galerie
Pour une cuisine moderne, vous pouvez embrasser le coin et en ajouter plus. De cette conception Miele donne un nouveau sens aux armoires de coin de cuisine ! En pliant un côté de la conception de l’armoire, il ajoute de l’élégance à un panneau plat d’armoires et d’appareils.
Voir dans la galerie
Quel que soit le type d’armoire d’angle de cuisine que vous choisissez, vous devrez peut-être examiner les options pour tirer le meilleur parti de l’intérieur. En plus des tiroirs paresseux et autres étagères télescopiques, vous pouvez ajouter de la fonctionnalité et de l’accessibilité aux armoires moins profondes avec ces types d’étagères. Par cet ensemble Gatto.
Voir dans la galerie
Utilisez ces idées pour améliorer votre vision de ce que peuvent être vos armoires d’angle de cuisine : une partie belle et fonctionnelle de votre cuisine, pas seulement un problème de conception.