Idées intéressantes à emprunter si vous souhaitez une cuisine rouge.

Les couleurs puissantes et les cuisines se marient bien ensemble et le rouge est une nuance forte, souvent négligée ou ignorée précisément à cause de cela. Dans l’espoir de vous offrir un peu d’inspiration et …

Les couleurs puissantes et les cuisines se marient bien ensemble et le rouge est une nuance forte, souvent négligée ou ignorée précisément à cause de cela. Dans l’espoir de vous offrir un peu d’inspiration et de vous montrer qu’une cuisine rouge peut en réalité avoir beaucoup de style et de glamour, nous allons examiner quelques modèles et voir ce qui les rend chacun unique.

Armoires de cuisine rouges avec boutons en lucite

Le rouge est une couleur étonnamment polyvalente qui peut s’accorder parfaitement avec une variété de styles. Les armoires de cuisine rouges sont la solution si vous souhaitez ajouter de la couleur à cet espace. Un compromis intéressant consiste à avoir des armoires rouges pour la partie inférieure de la cuisine et des armoires de couleur blanche ou neutre pour la partie supérieure afin d’éviter de surcharger la décoration avec trop de couleur. Jetez un coup d’œil à opulentcottage pour voir à quoi cela ressemblerait dans une cuisine de style ferme confortable.

Armoires de cuisine rouges avec boutons en lucite

Une bonne stratégie consiste à équilibrer les armoires rouges avec d’autres éléments de couleur plus neutre. Cet appartement de Bucarest, conçu par Studio 1408, introduit des nuances de gris, de blanc et de bois pour donner à cette cuisine spacieuse un aspect plaisant et glamour.

Armoires de cuisine rouges avec boutons en lucite

La cuisine rouge est également magnifique dans le contexte de cette élégante maison italienne conçue par CAFElab. Le rouge est profond et possède une finition mate qui le rend encore plus élégant. Encadrés par des nuances de gris et de blanc, les meubles rouges confèrent à la cuisine une ambiance dynamique et excitante.

Armoires de cuisine rouges avec boutons en lucite

Le rouge est une couleur chaude et vous pouvez en profiter, surtout si vous utilisez également beaucoup de bois dans votre conception. Un excellent exemple dans ce cas est un projet réalisé par une maison de style ferme et le résultat est magnifique.

Armoires de cuisine rouges avec boutons en lucite

Les armoires de cuisine rouges avec une finition brillante ont une certaine ambiance glamour et sont très belles surtout lorsqu’elles sont associées à des murs blancs nets ou, dans ce cas, de grandes fenêtres. Il s’agit d’une conception créée par Gomez de la Torre y Guerrero Arquitectos. Toute la maison présente des nuances de rouge sous différentes formes.

Armoires de cuisine rouges avec boutons en lucite

Parce que le rouge est une couleur puissante, l’utiliser en grande quantité peut devenir écrasant, il est donc important d’équilibrer le rouge avec des tons neutres. Le noir et le blanc sont toujours de bonnes options, donc envisagez une combinaison d’armoires rouges, de murs blancs et de plans de travail noirs.

Armoires de cuisine rouges avec boutons en lucite

D’autre part, utiliser le rouge avec parcimonie est également une excellente stratégie. Le rouge peut être la couleur d’accentuation pour la cuisine et peut être magnifique en combinaison avec du bois naturel, du blanc, du beige et d’autres options similaires. Cette cuisine en est un parfait exemple. Elle dispose d’un îlot rouge avec une hotte assortie tandis que tout le reste est plus du côté neutre sans être trop simple.

Armoires de cuisine rouges avec boutons en lucite

Voici à quoi pourrait ressembler une cuisine rouge de style traditionnel. Le dosseret et le plan de travail gris ajoutent une touche moderne au design tandis que les accents dorés créent une ambiance vintage. Les carreaux de sol sont également magnifiques et contribuent à créer une ambiance chaleureuse et accueillante dans la pièce. Il s’agit d’une conception de Tsupikov Nikolay.

Armoires de cuisine rouges avec boutons en lucite

Dans une cuisine contemporaine, des accents rouges peuvent créer une ambiance classique très belle, surtout si vous ajoutez quelques détails à l’ancienne. Pour un look propre et élégant, envisagez des murs blancs et quelques éléments tels que des briques apparentes par exemple. Le résultat serait en réalité assez éclectique. Jetez un coup d’œil à cette cuisine par Interior Design Roma comme exemple.

Armoires de cuisine rouges avec boutons en lucite

Enfin, dernier point de notre liste, une autre cuisine rouge, spacieuse et pleine de caractère. Les armoires et l’îlot sont tous rouges avec des plans de travail noir et blanc et le sol et le plafond sont recouverts de deux types de bois différents. De plus, de nombreuses fenêtres créent une décoration légère et aérée.

Valérie

Laisser un commentaire