Si vous avez hâte de mettre à jour l’apparence de votre cuisine, envisagez de concevoir des cuisines vertes. Les cuisines vertes favorisent une atmosphère de confort et de vie saine. Et tout cela grâce à des tons de couleurs subtils et un design sobre.
Voir dans la galerie
trouvé prédesigner.
Murs – Contrairement à d’autres thèmes de combinaison de couleurs, pour définir un thème vert, les murs ne peuvent pas être peints en vert uni car cela submerge le thème et crée un aspect absurde. La meilleure façon d’ajouter du vert à une pièce à travers un mur est de peindre un mur d’accent en vert. Vous pouvez choisir différents motifs ou textures en vert pour souligner le thème. Un mur d’accent peint avec des rayures vertes et blanches est également très charmant.
Voir dans la galerie
trouvé déviantart.
Œuvre d’art – Essayez d’accrocher une grande affiche photo ou une impression d’art en vert vif à côté de la table de la cuisine pour souligner le thème. Des gros plans d’herbe verte brillante, de raisins verts ou de pois seraient des choix parfaits.
Voir dans la galerie
Par Cuisine Verte Mobalpa.
Pièces décoratives – Achetez une jardinière en céramique verte vibrante et remplissez-la de plantes de citron ou de baumier pour rehausser davantage le thème vert. Les plantes donnent également un arôme agréable à la pièce. Alternativement, une pièce décorative peut être créée en achetant un bocal en verre transparent et en le remplissant de citrons ou d’olives avant de l’afficher sur les étagères.
Voir dans la galerie
Image tirée de cameraphotodigital.com.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Pièces d’accent – Essayez d’utiliser une variété de pièces d’accent en vert pour étendre le thème dans toute la pièce. Placez des nattes de bambou sur la table, placez un tapis vert sur le sol près de l’évier ou accrochez des serviettes vert vif. Vous pouvez également ajouter une touche de couleur à la pièce en plaçant des pommes vertes dans un bol de limes vertes.