Idéalement, une cuisine devrait avoir beaucoup de lumière naturelle, ce qui signifie généralement que vous devez faire des sacrifices pour accueillir de grandes fenêtres ou trouver un moyen de concevoir votre cuisine avec un décor ouvert et lumineux. Dans les cuisines, peu importe la taille ou le style, les conceptions multifonctionnelles sont toujours préférées, alors pourquoi ne pas éclabousser derrière la fenêtre ? C’est à la fois une fenêtre et un arrière-plan, et c’est exactement ce qu’il faut pour rendre la cuisine lumineuse, spacieuse et attrayante. De nombreux architectes et designers sont d’accord.
Voir dans la galerie
Lors de la conception de la résidence East Malvern, Architectes LSA J’ai senti que la fenêtre anti-éclaboussures leur permettrait de maintenir un environnement ouvert et lumineux partout. Pour le souligner, ils ont choisi le blanc comme couleur principale pour les meubles de cuisine.
Voir dans la galerie
Informer la conception Il a eu une idée similaire en travaillant sur Blairgowrie House. Dans ce cas, le concept était un peu différent. Une fenêtre ne remplace pas un arrière-plan traditionnel, mais un complément à celui-ci. La fenêtre n’est qu’un élément original qui apporte de la lumière et un aspect paisible à la zone de l’évier, tandis que le reste du comptoir a un dosseret de carreaux de métro blanc.
Voir dans la galerie
Quand une cuisine a un si grand potentiel pour une belle vue, c’est vraiment dommage de l’ignorer. Il s’agit d’une résidence située à Northcote, une banlieue de Melbourne, en Australie. La cuisine est ouverte et spacieuse, et elle compense le manque de fenêtres avec un puits de lumière, une palette de couleurs à base de blanc et une superbe fenêtre panoramique au lieu d’un dosseret.
Voir dans la galerie
Dans certains cas, en raison du manque de lumière naturelle, derrière une fenêtre est préférable. Un exemple intéressant est une maison de jardin conçue par BAK Arquitectos, où le béton a été utilisé pour le comptoir. Bien qu’elle ait un plan d’étage très ouvert, la maison n’a pas vraiment beaucoup de lumière naturelle à l’intérieur. Afin d’avoir une cuisine à la fois lumineuse et fonctionnelle en termes d’espace de rangement, ils ont choisi la stratégie d’avoir la fenêtre en arrière-plan.
Voir dans la galerie
par La Résidence Brown Lac|Flato Architectes Il a une cuisine très intéressante. La fenêtre arrière donne sur le couloir, pas directement sur l’extérieur. C’est une façon intéressante de relier les espaces et de fournir une transition harmonieuse et un flux continu entre eux.
Voir dans la galerie
Conçu par la cuisine de cette villa au bord du lac Belatchew Architectes il reçoit la lumière des deux côtés. Il y a des comptoirs sur deux murs qui se font face, et ils ont tous deux de grandes fenêtres qui remplacent complètement le dosseret. Les fenêtres apportent de la lumière, mais surtout, offrent de belles vues sur le lac à proximité et le paysage environnant.
Voir dans la galerie
Le comptoir en L de cette cuisine a été approuvé Jordan Iverson concevoir avec des fenêtres longues et étroites au lieu de barres obliques inverses. Les fenêtres se rejoignent au coin, offrant une vue rafraîchissante et continue sur le jardin. Beaucoup d’espace laissé pour les placards de rangement et les étagères.
Voir dans la galerie
Ceci est fait par la cuisine Il construit un croissant de lune. Il a un design traditionnel fort, presque rustique, mais avec une touche moderne. La barre oblique inverse de la fenêtre est certainement une caractéristique intéressante. Il ne couvre pas tout l’espace entre le comptoir et les armoires, laissant la partie carrelée qui comprend les prises électriques.
Voir dans la galerie
Le comptoir de la cuisine n’est généralement pas placé directement devant la fenêtre. Mais parfois le manque de place l’exige. Il a été conçu par la maison Architectes croquants a une cuisine simple conçue autour d’une fenêtre régulière où ils ont ajouté une fenêtre horizontale plus petite pour apporter plus de lumière et donner un aspect unifié.
Voir dans la galerie
Il est possible d’avoir une cuisine lumineuse pleine de lumière et aussi de nombreux rangements. Considérez les fenêtres plutôt que les dosserets standard et les fenêtres à crête juste au-dessus des armoires murales. C’est la stratégie qu’il utilise Construction d’une maison de montagne tout en combinant cette cuisine moderne en noir et blanc.
Voir dans la galerie
Une fenêtre anti-éclaboussures est une fonctionnalité vraiment intéressante, en particulier pour les petites cuisines qui ne peuvent sacrifier aucun espace de stockage au profit d’une source de lumière naturelle. Les vitres arrière apportent de la lumière là où elle est nécessaire et, en plus, donnent à l’espace un aspect étonnamment frais et ouvert.
Voir dans la galerie
Pour cette résidence Jacob Talbot a conçu une cuisine spacieuse avec des fenêtres couvrant presque tout le mur. Cela signifie qu’il n’y a pas d’armoires murales de ce côté de la cuisine. Compte tenu de la beauté de la vue sur le lac, cela en vaut la peine.
Voir dans la galerie
Compte tenu de la petite taille de cette cuisine et de l’absence de fenêtres de ce côté de la maison, choisir une fenêtre horizontale au lieu d’un dosseret carrelé était une excellente décision. Conception de cochon à trois pattes. L’arrière de la fenêtre rend non seulement la pièce plus lumineuse, mais aussi plus ouverte et spacieuse.
Voir dans la galerie
La fenêtre n’est pas seulement une source de lumière naturelle, mais aussi une source de couleur, apportant la fraîcheur de l’extérieur dans la cuisine et complétant sa palette de couleurs terreuses avec une touche de vert. C’est une création au design exquis et inspirant Département de dessin.
Voir dans la galerie
Une approche similaire a été choisie par Intérieurs DK lorsque cette cuisine moderne est conçue. Le dosseret de la fenêtre couvre joliment l’espace entre le comptoir et l’armoire murale et crée une très belle transition entre les différentes couleurs utilisées pour le meuble.
Voir dans la galerie
Toute l’approche de conception élégante et spacieuse va encore plus loin DWD il a créé ici une cuisine pleine de charme et d’énergie. Son aspect dynamique est donné non seulement par les vitres arrière, mais aussi par la teinte orange vif choisie pour l’ouverture des carreaux au-dessus des armoires et des chaises de salle à manger.
Voir dans la galerie
Le dosseret et le puits de lumière ont un impact important sur la conception et l’atmosphère générales de cette cuisine moderne. L’espace aurait l’air magnifique avec un dosseret carrelé, mais la fenêtre lui donne vraiment un avantage et donne à l’espace un attrait plus sophistiqué. C’est la conception Projets Liebke.
Voir dans la galerie
Choisir un dosseret de fenêtre, des architectes Conception fluide il a donné à l’ensemble de l’espace un aspect bien équilibré et presque symétrique. La cuisine a cette fenêtre d’un côté et des portes vitrées coulissantes de l’autre, offrant ainsi un décor ouvert et lumineux.
Voir dans la galerie
Un tout nouveau type d’ouverture et de beauté s’affiche dans cette cuisine conçue par Schwartz et l’architecture. La cuisine est équipée presque exclusivement d’armoires basses. Un mur a un panneau arrière en verre qui contient une série d’étagères ouvertes, tandis que le mur adjacent est entièrement vitré.
Voir dans la galerie
Une grande fenêtre boîte aux lettres remplace le dosseret de cette cuisine moderne qui fait partie d’une ancienne maison construite au début des années 1900. Réparé par la maison Architecture de la hache et prolongé dans le cadre d’un même projet.
Voir dans la galerie
La symétrie partielle et la coordination entre les immenses fenêtres du salon et le dosseret de la cuisine ne sont qu’un des détails qui rendent cette résidence si accueillante et belle. était un projet de Architectes Moloney.