Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit lorsque vous entendez les mots “kitchenette” ? Pour moi, j’imagine une galère littérale – un petit trou dans l’allée d’un bateau. C’était peut-être vrai il y a des années, comme les cuisines de cuisine d’origine, mais la plupart des cuisines de cuisine d’aujourd’hui ne ressemblent en rien au petit coin repas exigu. Ce sont toujours des aménagements de couloir fonctionnels, mais ils sont plus que cela. Les cuisines d’aujourd’hui sont souvent élégantes et spacieuses et sont le paradis des chefs.
Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de cuisines de cuisine d’aujourd’hui qui combinent parfaitement la fonctionnalité de la conception de la cuisine avec la forme esthétique de l’art. Vérifie-les:
Voir dans la galerie
Les lignes épurées et droites abondent dans cette cuisine américaine moderne. Des étagères ouvertes audacieuses mais minimalistes attirent parfaitement le regard sur toute la longueur de l’espace. C’est dans ce voyage visuel que nous commençons à remarquer l’architecture intéressante – un plafond en bois sur la moitié de la cuisine et un espace en plein air dans l’autre moitié. Les murs et les sols sont de couleur anthracite qui élargit l’espace global, se combinant avec la palette de couleurs neutres claires des armoires.
Voir dans la galerie
Dans cet espace monochromatique, les armoires supérieures atteignent presque (mais pas tout à fait) le plafond, ce qui crée de la profondeur et réduit la sensation de “boîte”. Les longues poignées verticales de l’armoire ajoutent de la hauteur et rendent l’espace plus grand et plus grand. Le bois naturel aux couleurs neutres rassemble l’ensemble de l’espace, et l’imposte associée aux portes vitrées donne littéralement “la lumière au bout du tunnel”. (Même s’il s’agit d’un joli tunnel terrestre brillant, propre et moderne.)
Voir dans la galerie
C’est une cuisine assez étroite en ce qui concerne les cuisines d’office, mais sa fonctionnalité est exactement maximisée. La disposition en “triangle de travail” (y compris l’évier, la cuisinière et le réfrigérateur) permet une préparation facile des aliments, y compris un petit espace entre l’évier et le réfrigérateur pour l’installation des articles. L’armoire inférieure s’étend plus que le haut, ce qui donne à l’ensemble de l’espace de la cuisine une sensation plus aérée que si les armoires étaient disposées. Les armoires et les comptoirs blancs ont l’air propres et nets avec des planchers de bois chauds, et un dosseret de carreaux de penny est un élément chic qui n’encombre pas l’espace.
Voir dans la galerie
Des armoires, des armoires et des armoires plus stylées ! Cette cuisine est en fait assez grande pour une cuisine d’office. Les plafonds voûtés aident à ajouter de la dimension à l’espace, tandis qu’un long plan de travail d’un côté offre un grand espace de travail. Les vitrines ouvertes d’un côté reflètent la lumière de magnifiques pendentifs industriels élégants, tandis que le mur opposé sert d’espace fonctionnel plat et sans fioritures. Le bois de chêne clair utilisé rend l’espace spacieux, aéré et frais.
Voir dans la galerie
Qui a même besoin d’une cuisine avec une immense baie vitrée donnant sur une cour magnifiquement entretenue ? Je pourrais m’asseoir et manger la vue toute la journée. Pour maintenir ce sentiment, les étagères ouvertes se prolongent jusqu’à l’élégant lavabo à col de cygne avec des vues tout aussi fantastiques sur le mur de la fenêtre. Le mur opposé présente des appareils électroménagers élégants et des armoires modernes qui servent à maximiser la luminosité et les lignes épurées du look. Bien que le “triangle de travail” soit déployé ici et que le réfrigérateur soit placé légèrement à l’extérieur, l’immense comptoir disponible pour préparer et servir les aliments supprime tout inconvénient.