Évier de cuisine “vert” amovible

Par Loredana Sava Loredana Sava En savoir plus sur le processus éditorial d’Homedit | Mis à jour le 6 juin 2014 sur 5 SONY DSC hughie-removable-kitchen-sink-1 hughie-removable-kitchen-sink-2 hughie-removable-kitchen-sink-3 SONY DSC Évier de cuisine “vert” amovible …

Si vous vivez en Europe ou en Amérique, vous ne ressentirez pas la pénurie d’eau, vous n’aurez donc pas besoin d’économiser l’eau. Mais si vous vivez en Australie par exemple ou dans la plupart des régions d’Afrique, vous saurez certainement combien il est important d’utiliser l’eau de manière judicieuse, car vous ne savez jamais quand vous pourrez utiliser de l’eau douce à nouveau. Vous réalisez donc qu’il est préférable pour vous de devenir “vert” et d’utiliser et de réutiliser toutes les sources dont vous disposez, parmi lesquelles la plus importante est l’eau. Le climat sec de l’Australie a inspiré le designer de ce projet à élaborer le plan d’un évier qui peut recueillir l’eau que vous utilisez dans la cuisine et la jeter normalement dans l’évacuation.

Red

C’est un évier portable léger, mais vous pouvez aussi l’utiliser en le plaçant dans n’importe quel évier de cuisine normal, puis le sortir avec l’eau que vous avez utilisée pour laver la vaisselle. Vous pouvez ensuite utiliser cette même eau pour nettoyer votre voiture ou faire autre chose. De cette manière, vous réutiliserez l’eau que vous avez, sans aucun gaspillage. Ne jetez pas l’eau là où vous avez lavé les légumes pour la soupe, mais jetez-la dans votre jardin et arrosez-y les carottes. Vous pouvez la nettoyer et la réutiliser chaque fois que vous le souhaitez et vous pouvez maintenant la commander en ligne également, pour seulement €25.

En savoir plus :  “Comment adopter la tendance de la cuisine blanche avec une décoration en bleu canard”
Red
Red
Red
Red
Valérie

Laisser un commentaire