Je ne peux vraiment pas imaginer une cuisine sans étagères ou sans un autre système de rangement convivial. Les étagères de cuisine sont extrêmement pratiques et adaptées à tous les styles. Avec tant de types différents d’étagères et d’options de design, ce n’est qu’une question de temps avant de trouver celle qui vous convient parfaitement. Vous n’êtes toujours pas convaincu de la grandeur des étagères de cuisine? Découvrez les exemples suivants qui illustrent leurs nombreux avantages et leurs différents looks possibles.
Il y a de nombreux bons emplacements pour vos étagères de cuisine ouvertes. Par exemple, vous pouvez en installer juste en dessous de la hotte. Vous pouvez installer une tringle sur le dosseret et y accrocher simplement des étagères individuelles.
Une autre possibilité pour l’espace entre la hotte et la plaque chauffante est d’avoir des étagères intégrées. Elles peuvent être intégrées dans le mur et vous pouvez les utiliser pour ranger et organiser des choses comme les pots à épices, les tasses à mesurer et autres accessoires.
Les petites niches murales comme celle-ci sont toujours les bienvenues. Elles ont une taille idéale pour de petites étagères sur lesquelles ranger les pots d’épices les plus utilisés ou autres choses dont vous avez souvent besoin lors de la cuisson.
La tige métallique fixée au dosseret peut supporter bien plus que des étagères. Vous pouvez également suspendre des contenants de rangement et même des jardinières si vous souhaitez faire pousser votre propre jardin d’herbes aromatiques.
<
- Ce classique du décor fait un retour triomphal dans nos cuisines en 2025, et il risque de vous séduire ! - 3 novembre 2024
- Les 5 règles d’or pour une cuisine parfaitement organisée, selon une spécialiste - 2 novembre 2024
- Éveillez votre cuisine avec le style Japandi Zen : une décoration épurée et sophistiquée - 2 novembre 2024