Lorsqu’il s’agit de cuisines modernes, l’utilisation de couleurs vives est à l’ordre du jour. De nombreux propriétaires ont réalisé que la cuisine n’est plus un endroit dans la maison où se mettre en retrait. Pour cette raison, il est préférable d’utiliser des armoires colorées qui égayent votre petite cuisine ennuyeuse pour attirer davantage l’attention sur la cuisine.

Ainsi, que vous souhaitiez changer l’apparence de votre cuisine ou jouer avec certaines de vos couleurs préférées, les idées ci-dessous vous aideront à créer des cuisines amusantes et fantaisistes en ajoutant plus de couleur, de variété et de personnalité. espace souvent négligé dans votre maison.

Détails du dosseret réfléchissant :
Si vous en avez assez de l’environnement de cuisine typique de tous les jours, vous pouvez essayer de remodeler votre cuisine en incorporant des détails de dosseret réfléchissants. Vous pouvez y parvenir en installant des carreaux très brillants qui réfléchissent la lumière sous différents angles. Vous pouvez passer à un dosseret bleu poudré et ajouter une ou deux couleurs complémentaires pour créer un décor à couper le souffle dans votre cuisine.

Éclairage:
La conception de l’éclairage que vous choisissez pour votre cuisine détermine en grande partie la couleur et la luminosité de votre cuisine. Dans chaque cas, l’utilisation d’un éclairage LED chaud est recommandée. Bien que plus cher que les systèmes d’éclairage conventionnels, il consomme moins d’énergie, ce qui signifie que vous économiserez plus d’électricité à long terme. Parce qu’il émet peu ou pas de chaleur, il n’y a aucune crainte que votre cuisine soit chaude et étouffante lorsque vous allumez la lumière. Assurez-vous d’incorporer à la fois un éclairage de travail et d’accentuation pour faire ressortir la beauté des armoires et des étagères colorées de votre cuisine.

Faites correspondre la beauté de l’arbre peint :
Selon votre préférence, vous pouvez choisir de l’érable de couleur claire ou des placages traités. Pour ajouter plus de chaleur à l’espace cuisine, vous pouvez le compléter avec un comptoir blanc et des tirets de couleur foncée. Il crée également un contraste rare et intéressant qui attire l’attention dans la cuisine.

Évaluez le réseau :
Il ne devrait pas se composer uniquement de couleurs vives et audacieuses. La beauté pure du blanc, combinée à des appareils de cuisine élégants et au bon éclairage, peut faire beaucoup pour transformer et colorer votre cuisine au-delà de votre imagination. Cela fonctionne généralement bien avec des palettes de couleurs comme le bleu turquoise, le vert citron et la crème. Vous pouvez incorporer ces couleurs vives dans certaines des armoires et accentuer tout le blanc. Cependant, gardez à l’esprit qu’il faut plus d’énergie et de temps pour garder une cuisine blanche propre.

Complétez les couleurs avec un éclairage naturel :
Si vous avez une grande fenêtre dans votre cuisine et que vous continuez à éclabousser le mur de votre cuisine de vert citron, si l’îlot est noir en contraste avec le bleu électrique pour les chaises, vous créerez un look plus chaleureux et plus personnalisé dans votre cuisine. Vous pouvez ajouter un système d’éclairage au plafond pour ajouter encore plus d’éclat le soir.

Maintenant, vous pouvez voir que, que vous soyez un propriétaire éclectique, artistique ou designer, vous pouvez transformer votre cuisine typique et ennuyeuse en un espace du 21e siècle dans votre maison. Ne préférez pas les couleurs trop vives ou qui ont un effet négatif sur votre humeur.