Une petite cuisine peut être décrite comme une petite cuisine. En fait, c’est juste une petite salle à manger. Il fait souvent partie de chambres de motel ou d’hôtel, de petits appartements, de dortoirs universitaires ou d’immeubles de bureaux. Il ne serait pas correct de l’appeler une cuisine, car elle n’inclut pas tous les appareils et appareils d’une cuisine ordinaire.

Une petite cuisine a souvent un petit réfrigérateur, un micro-ondes ou un four, et un évier n’est pas toujours inclus. Et juste pour vous donner quelque chose à comparer, imaginez qu’une kitchenette occupe moins de 7,4 mètres carrés. Mais même s’il s’agit d’un très petit espace, cela ne le rend pas impraticable. En fait, parce qu’elle est si petite, une cuisine est généralement un endroit très bien organisé.









L’espace de stockage étant très limité, il faut être inventif et créatif. Les étagères ouvertes sont très populaires dans les petites cuisines, et chaque petit centimètre d’espace est généralement utilisé pour quelque chose. Bien qu’il soit compact et petit, chaque appareil est généralement utilisé pour la façon dont il est utilisé, la taille de chaque article, etc. C’est un espace fonctionnel qui doit être décoré en tenant compte de nombreux aspects. Voici quelques exemples de cuisines magnifiquement organisées.