Les appareils de cuisine en acier inoxydable sont à la pointe de la technologie. Ils ont l’air très élégants et sophistiqués, mais ils ne sont pas sans inconvénients. Par exemple, ils sont difficiles à garder propres et ils sont généralement plus chers que leurs homologues en acier inoxydable. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin d’appareils en acier inoxydable pour créer une belle cuisine élégante. Cela peut être fait avec de simples appareils blancs traditionnels. L’astuce est dans l’équilibre de la pièce… et plus souvent des armoires de cuisine blanches. Voici quelques exemples de cuisines avec des électroménagers blancs qui ne sacrifient pas le style :
Charme de chalet.
Voir dans la galerie
Les armoires blanches, y compris certaines façades en verre, apportent une sensation nette et propre à cette charmante cuisine de cottage. Les carreaux de dos en métal gaufré (peut-être en étain?) ajoutent de la brillance et de la texture et offrent un joli contraste avec la chaleur des grands carreaux de sol brun foncé. Des notes de pêche rose dans toute la cuisine ajoutent de la fraîcheur à cet espace décontracté avec beaucoup de lumière réfléchissante. Les luminaires blancs se marient parfaitement ici pour absorber de nombreux autres détails.
Chaleureux moderne.
Voir dans la galerie
Dans cette cuisine moderne, les plus grands appareils de cuisine sont maintenus en blanc et à façade simple, se fondant avec les armoires blanches brillantes pour un look de cuisine élégant. Le dosseret en damier et en mosaïque du plancher en bois ajoute des détails intéressants et de la chaleur à l’ambiance moderne. J’aime particulièrement la simplicité minimaliste des meubles de cuisine (par exemple, une table carrée, des tabourets de bar modernes) combinée à une touche de couleur du sectionnel du salon.
Pays frais.
Voir dans la galerie
Là encore, les électroménagers blancs (ici, un réfrigérateur et un lave-vaisselle) s’intègrent parfaitement dans cette cuisine campagnarde. Un comptoir de bloc de boucher teinté allongé épouse le lave-vaisselle et ressemble presque à une autre armoire à première vue. De simples pendentifs suspendus devant de très grandes fenêtres de cuisine ajoutent une belle lueur, et des sols en pierre associés à des murs vert printemps rendent cette cuisine blanche invitante et fraîche.
Classique intemporel.
Voir dans la galerie
La cuisine pratiquement entièrement blanche est ancrée par des planchers de bois traditionnels chaleureux et un comptoir solide et sombre (je devine du granit ou peut-être du quartz?). J’adore le blocage horizontal des couleurs ici – la gamme de fours en acier inoxydable donne l’apparence d’un plan de travail horizontal dans toute la cuisine, tandis que la grande hotte haut de gamme en blanc lui donne un aspect professionnel discret. Le dosseret en carreaux de porcelaine blanche est à la fois élégant et intemporel, comblant parfaitement l’écart entre les armoires inférieures et supérieures.
Rétro hilarant.
Voir dans la galerie
Cela ressemble à la cuisine de votre mère ou de votre grand-mère, n’est-ce pas ? De la meilleure façon possible. Les murs et les accents aqua gais contrastent avec la cuisine blanche, et les accents rouges ajoutent le point d’exclamation parfait à cette jolie cuisine rétro. Bien qu’il s’agisse d’un ajout moderne, le lave-vaisselle blanc semble ici parfaitement à l’aise parmi ses voisins rétro-lourds. Dans l’ensemble, une grande décision de conception a été prise en gardant les comptoirs eux-mêmes gris clair afin de ne pas rivaliser avec l’ambiance lumineuse et joyeuse de l’espace. Je ne sais pas pour vous tous, mais je pourrais manger des muffins aux myrtilles ici toute la journée.