Les carreaux de métro donnent un aspect simple et classique à des espaces tels que les cuisines ou les salles de bain, où ils sont souvent utilisés dans les dosserets. Leur look élégant et intemporel les rend incroyablement polyvalents et un choix très élégant pour une variété d’environnements et de décors. Aujourd’hui, nous examinons d’autres conceptions et idées de carreaux de métro de cuisine qui, nous l’espérons, pourront vous inspirer dans vos futurs projets de rénovation.
Voir dans la galerie
Tout d’abord, il faut préciser que la pose d’une tuile métro n’est pas forcément un travail qui nécessite l’aide d’un professionnel. Vous pouvez en faire un projet de bricolage et apprendre à poser vous-même des carreaux de métro en suivant un tutoriel en ligne. Le projet nécessite quelques fournitures courantes, telles que de la colle à carrelage, des entretoises, une truelle, un couteau à mastic, une scie à carrelage, du coulis, un scellant et du papier de verre coloré.
Voir dans la galerie
Atelier de design d’intérieur Godrich a donné à cette maison une rénovation colorée, très amusante et joyeuse et a choisi des carreaux de métro gris pour le dosseret de la cuisine, permettant aux œuvres d’art et aux multiples luminaires suspendus de devenir les points focaux de l’espace. Cela donne une composition bien équilibrée.
Voir dans la galerie
Les carreaux de métro gris foncé avec une finition mate donnent à cette cuisine à aire ouverte un look discret mais élégant. Un mur carrelé s’étend jusqu’au plafond, brouillant la ligne entre un dosseret traditionnel et l’espace au-dessus et créant une superbe toile de fond pour les étagères et les armoires d’appoint murales. est un design créé par Dah Architecture.
Voir dans la galerie
Les carreaux de métro blancs sont très populaires dans les cuisines ainsi que dans d’autres espaces, appréciés pour leur simplicité et leur polyvalence. Ici, vous pouvez voir une configuration de cuisine éclectique avec des carreaux de métro sur les murs et des étagères noires contrastantes, une combinaison qui fonctionne quel que soit le style et va au-delà des tendances. était un projet réalisé par Plate-forme de conception.
Voir dans la galerie
Décorateur d’intérieur Antoine Michel a également choisi le carrelage métro blanc, donnant à cette cuisine une ambiance urbaine sans trop nuire à l’ambiance industrielle. Les carreaux recouvrent toute la section du mur entre le meuble bas et le plafond. Les façades des armoires en bois avec leur finition distinctive équilibrent le design, lui donnant un aspect chaleureux et confortable.
Voir dans la galerie
Les carreaux de métro colorés sont un excellent choix pour un dosseret de cuisine, surtout si vous les associez à des armoires blanches ou de couleur neutre et à un décor général très simple. Ceci est une cuisine récemment rénovée Conception LLI C’est un très bon exemple dans ce sens, avec une combinaison apaisante de bleu foncé, de gris clair et de blanc.
Voir dans la galerie
Cette cuisine, conçue par le studio, est un mur d’accent coloré recouvert de carreaux de métro. Le ton jaune moutarde se marie bien avec les armoires grises et les surfaces en acier inoxydable et contraste avec le reste de la cuisine sans surcharger l’espace.
Voir dans la galerie
C’est pour l’architecte d’intérieur de cuisine Jessica Buckley choisi une stratégie différente. Les armoires et les appareils électroménagers sont bleu clair et les carreaux de métro avec des dosserets qui s’étendent jusqu’au plafond sont blancs. Le contraste est fort sans attirer trop l’attention et sans donner à l’espace un aspect déséquilibré.
Voir dans la galerie
Cette cuisine éclectique a un mur entier recouvert de carreaux de métro blancs, et elle a l’air vraiment bien, sans parler de l’éternité. Il donne à la cuisine un aspect aéré et spacieux, mis en valeur par les armoires blanches et minimalistes. Le point central est l’îlot de cuisine, qui a également un dessus blanc.
Voir dans la galerie
Souvent, les carreaux de métro blancs sont combinés avec un coulis coloré qui accentue le motif des carreaux. Cependant, les carreaux blancs avec de la boue blanche sont également incroyables et sont réalisés par cette charmante cuisine Janet Gridley Ceci est un exemple parfait qui démontre ce look. Ce dosseret de cuisine est super propre, lumineux et très élégant.
Voir dans la galerie
Comme vous pouvez le voir, les carreaux de métro sont très populaires dans les cuisines et leur polyvalence joue souvent en leur faveur, leur donnant un look intemporel et élégant. Dans le même temps, cela signifie que les carreaux de cuisine de métro ont rarement l’air ennuyeux, vous ne pouvez donc vraiment pas vous tromper avec ce choix.
Voir dans la galerie
Découvrez cette cuisine d’aspect classique qui utilise des carreaux de métro blancs pour un look élégant et élégant sans éclaboussures. L’armoire de style traditionnel gris clair encadre magnifiquement les surfaces carrelées et crée un look harmonieux.
Voir dans la galerie
Les carreaux de métro blancs ont également fière allure dans cette cuisine à l’allure confortable par Shannon Tate. La cuisine est petite et présente un plafond en bois avec des poutres apparentes et des armoires turquoise avec un îlot assorti. Les carreaux blancs établissent un équilibre entre ces éléments de design accrocheurs et donnent à l’espace une sensation d’ouverture.
Voir dans la galerie
Ces carreaux de cuisine de métro verts sont un choix assez unique. Ils correspondent à la palette de couleurs et au design intérieur général de cette maison et se démarquent définitivement. Des armoires noires mates et un îlot en marbre blanc empêchent le design d’être trop occupé par la couleur et le motif, ce qui permet de rester concentré sur le mur carrelé.
Voir dans la galerie
Atelier de design d’intérieur Pilotes vedettes a choisi une stratégie très différente pour cette cuisine. Au lieu d’aller avec des couleurs folles, ils ont choisi de garder les murs et le plafond blancs et d’ajouter des meubles en bois minimalistes qui correspondent au sol, ainsi que des carreaux de comptoir qui complètent parfaitement le décor.
Voir dans la galerie
Au lieu de prolonger la surface carrelée vers le plafond, le studio Bouton Design Moderne gardé la hauteur du dosseret classique et laissé le reste du mur ouvert. L’absence d’armoires murales qui s’élèvent généralement au-dessus de la ligne de carrelage donne définitivement à cette cuisine un look unique, mais ce n’est pas vraiment une mauvaise chose.
Voir dans la galerie
Un dosseret de carreaux de métro orange vif donne à cette cuisine un look très gai et moderne. Ceci est un espace conçu par le studio Ghislaine Vinas. Nous aimons que tous les meubles soient blancs et minimalistes, sans aucune quincaillerie apparente ni décorations inutiles. Un mur de briques apparentes est une caractéristique de conception intéressante, étant un élément qui fonde très bien l’espace.
Voir dans la galerie
Atelier de design d’intérieur Conception HAO Il a choisi de donner à la cuisine un dosseret dans une nuance de vert terne qui contraste avec les meubles mais ne se démarque pas trop, ajoutant une touche de couleur à l’espace. Un motif de carreaux de métro avec une ambiance classique donne à l’espace un aspect équilibré et éclectique.