Les cuisines blanches sont à la mode en ce moment, mais voici le grand avantage : les cuisines blanches sont aussi classiques. L’idée (et la réalité) d’une cuisine blanche pour 2014 s’intègre facilement dans chaque maison et presque chaque style de design, qu’il soit moderne, cottage, scandinave, rustique ou éclectique.
Voir dans la galerie
Il y a quelque chose d’extraordinairement attrayant dans une cuisine blanche – elle semble propre et actuelle, et c’est une excellente base pour montrer votre propre personnalité esthétique. Et plus important encore, il offre une fonctionnalité complète pour cet espace, qui est le cœur de la maison blanche.
Voir dans la galerie
Les planchers en bois et les touches occasionnelles de noir et de couleur complètent le style classique d’une cuisine entièrement blanche.
Voir dans la galerie
La lumière rebondit littéralement partout dans cette cuisine d’un blanc éclatant, la faisant briller à son meilleur.
Voir dans la galerie
Un dosseret en lambris blanc et d’autres touches champêtres confèrent à cette cuisine blanche confortable une atmosphère de cottage confortable. Les comptoirs de couleur neutre offrent une certaine profondeur visuelle.
Voir dans la galerie
Peu de choses peuvent sembler aussi lumineuses, épurées et modernes qu’une cuisine blanche. Les lignes horizontales ajoutent beaucoup de détails à cet espace monochrome.
Voir dans la galerie
Le style des poignées d’armoires et de tiroirs est plus visible dans une cuisine entièrement blanche; ces barres longues modernes sont simples et sophistiquées.
Voir dans la galerie
Une touche de pomme verte ajoute de la personnalité à la (sorte d’) ardoise vierge qu’est une cuisine blanche.
Voir dans la galerie
Les cuisines blanches ont une sensation de propreté, c’est vrai, mais elles ont le potentiel de manquer de caractère. Envisagez d’ajouter de petites doses de couleurs vives à votre cuisine blanche pour une sensation de fraîcheur et d’actualisation.
Voir dans la galerie
Les petites cuisines qui bénéficient de la nature visuellement légère du design blanc sont d’excellents candidats pour être une cuisine blanche.
Voir dans la galerie
Ne sous-estimez jamais l’incroyable impact d’un sol brillant.
Voir dans la galerie
Briser la mer blanche des portes d’armoires et des façades de tiroirs avec des armoires en verre peut être exactement ce dont la cuisine a besoin en 2014. (Bonus : cela peut être fait facilement et à peu de frais – un grand impact pour peu d’effort.)
Voir dans la galerie
Des formes contemporaines intéressantes (et fonctionnelles) gardent cette cuisine blanche tout sauf générique.
Voir dans la galerie
Vous ne pouvez jamais vous tromper avec un dosseret de carreaux de métro blanc.
Voir dans la galerie
(Cependant, même un dosseret de carreaux sombres peut fonctionner avec succès dans une cuisine blanche.) N’oubliez pas la puissance d’une chaise de salle à manger en plastique blanc !
Voir dans la galerie
La cuisine combine de nombreuses touches chaleureuses avec un espace blanc séduisant. Appareils, tels que murs et plafonds, étagères et corbeaux.
Voir dans la galerie
Ne négligez pas l’éclairage de votre cuisine. Laissez ces boules suspendues blanches suspendues vous inspirer pour faire quelque chose de nouveau dans votre cuisine cette année.
Voir dans la galerie
Le verre et les surfaces réfléchissantes brillantes sont particulièrement utiles pour accentuer le style grandiose d’une cuisine blanche. Remarquez ce bouchon de bouteille ? Belle!
Voir dans la galerie
Comptoirs en marbre Carrera. Assez dit.
Voir dans la galerie
Bien sûr, les comptoirs en béton épais ne sont pas à négliger. Ces beautés sont un rêve devenu réalité pour la cuisine blanche de 2014.
Voir dans la galerie
De la magnifique cuisine de qualité commerciale du chef au petit recoin de l’habitant de l’appartement, le blanc occupera assurément une place prépondérante dans la conception des cuisines de 2014.