Dans le cas d’une cuisine, toute conception ou approche nouvelle et innovante est une bonne idée. La principale préoccupation dans cette salle particulière est l’espace et les moyens de l’utiliser efficacement. À l’aide d’un design très intéressant, nous avons trouvé une cuisine qui résout ce problème de base. Ceci est fait par Round Kitchen Alfred Averbeck.
Voir dans la galerie
Fondamentalement, toute la cuisine est pressée dans un cylindre rotatif. Le noyau interne de cette structure peut pivoter de 180 degrés. La cuisine est équipée d’un évier en acier inoxydable, d’une poubelle, de nombreux tiroirs et de tout ce qui devrait être inclus dans la cuisine. La différence de ce modèle par rapport aux modèles habituels est la place qu’il occupe. La cuisine ronde est parfaite pour les petits espaces. Elle offre tout ce dont vous avez besoin et comprend le même nombre d’armoires qu’une cuisine ordinaire. Il dispose également d’un éclairage indépendant.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Cette nouvelle approche défie notre concept de cuisine normal. Sa conception flexible lui permet d’être facilement déplacé afin que vous puissiez modifier l’aménagement de votre maison avec peu d’effort. L’unité supérieure pivote à 360 degrés, tandis que l’unité centrale pivote à 180 degrés, ce qui vous permet d’accéder à ses différents composants. De plus, la cuisine est fermée à clé avec des portes coulissantes. Ensuite, il devient un cylindre très compact de 1,8 mètre carré que vous pouvez cacher dans un coin. Une telle conception de cuisine polyvalente peut convenir à différents espaces et décors.