Coût moyen de la rénovation d’une cuisine aux États-Unis.

Une **rénovation de cuisine** est l’un des projets de rénovation les plus courants dans une maison. Le coût moyen d’une rénovation de cuisine aux États-Unis est de 150 dollars par pied carré. Chaque invité verra …

Une **rénovation de cuisine** est l’un des projets de rénovation les plus courants dans une maison. Le coût moyen d’une rénovation de cuisine aux États-Unis est de 150 dollars par pied carré. Chaque invité verra votre cuisine. L’argent que vous dépensez dans votre cuisine est un bon investissement.

Parce qu’il y a plus que des meubles dans votre cuisine, vous avez des options à choisir lors de la rénovation.

coût moyen de la rénovation de cuisine

Composants d’une rénovation de cuisine

Toutes les rénovations de cuisine ne sont pas égales. La plupart ont les mêmes composants ou du moins certains des mêmes composants. Voici une liste complète de ce que vous pouvez ajouter ou modifier dans une cuisine pour la mettre à niveau.

L’armoire de cuisine est une partie importante de la cuisine. Vos armoires utilisent le plus d’espace. Elles attirent l’œil avant tout le reste. Si vous changez quelque chose dans votre cuisine, ce sont les armoires. Les anciennes armoires ont besoin d’être remplacées plus que tout le reste.

De nouveaux sols peuvent faire une grande différence dans l’apparence de votre cuisine. Du carrelage au stratifié, il y a plein d’options. Dans une maison à concept ouvert, les sols de la cuisine s’accordent souvent avec le sol du salon pour donner à la maison une belle continuité.

Si vous avez des armoires supérieures, les murs ne sont pas aussi importants. Cependant, vous pouvez rendre une cuisine moins attrayante avec des murs de mauvais goût. Il est donc plus important de rester sobre ici que de chercher à être original.

Un dosseret est plus important qu’un mur, car il est plus agréable, plus flamboyant et c’est ce qui définit un mur de cuisine. Vous pouvez les ajouter derrière l’évier, le four ou sur tout le mur de la cuisine au-dessus des armoires basses.

En savoir plus :  5 idées de décoration pour une cuisine en bleu pâle : Comment apporter une touche de fraîcheur à votre espace de cuisine

Un îlot peut donner à une cuisine une apparence haut de gamme sans trop d’effort. La plupart des cuisines ont des îlots. Certains sont des îlots fixes sans roues et d’autres sont des chariots qui sont facilement déplaçables.

Les plans de travail peuvent être coûteux, mais ils font une énorme différence dans l’apparence de votre cuisine. Trouver le bon plan de travail est important. Si vous voulez vous permettre un petit luxe, c’est le moment de le faire car personne ne regrette d’avoir de beaux plans de travail.

Si vous êtes une personne pratique, les appareils électroménagers sont ce que vous devriez regarder en premier. Ils sont également importants si vous passez beaucoup de temps dans la cuisine. Les améliorations peuvent être grandes ou petites. Vous pouvez également améliorer un seul appareil.

Un évier différent peut donner à une cuisine une apparence chic. Il existe des éviers à tablier, encastrés, à cuvette et de nombreux autres types d’éviers. Même en optant pour un évier plus grand, vous vous sentirez bien.

L’éclairage peut faire une différence dans votre cuisine, de jour comme de nuit. Le style des luminaires que vous choisissez et le type d’éclairage que vous choisissez sont deux choses à considérer.

coût moyen de la rénovation de cuisine blanche moderne
coût moyen de la rénovation de cuisine contemporaine

Coût moyen de la rénovation de cuisine

Le coût moyen de la rénovation de cuisine n’est pas si facile à déterminer que vous pourriez le penser. Car il y aura des extrêmes élevés et des extrêmes bas qui ne s’équilibrent pas toujours.

Cependant, le coût moyen d’une rénovation de cuisine implique plusieurs facteurs.

Coût moyen des armoires – 5 000 dollars

Les armoires de cuisine moyennes sont en bois et couvrent environ 10×10 pieds de cuisine, soit 100 pieds carrés. Ces armoires sont généralement faites de particules de bois ou d’un autre matériau en bois non massif.

Coût moyen du sol – 500 dollars

Puisque nous parlons d’un espace de 100 pieds carrés, le coût moyen du sol d’une cuisine est de 500 dollars. Il peut s’agir de carreaux bon marché, de stratifié ou même de parquet. Cela n’inclut pas les frais d’installation.

Coût moyen des murs – 100 dollars

Repeindre une cuisine est l’un des meilleurs moyens de mettre à niveau les murs. La plupart des murs de cuisine ne sont pas refaits autrement. Lorsque nous passons à la salle à manger, les choses changent. Mais nous parlons de la cuisine.

En savoir plus :  Les indispensables accessoires de décoration cuisine Nolte pour sublimer votre espace culinaire

Coût moyen du dosseret – 1 000 dollars

Le coût moyen d’un dosseret est d’environ 1 000 dollars. Cela représente une superficie d’environ 15 pieds carrés. Si vous ne couvrez qu’une petite zone, cela pourrait être moins cher. Cependant, si vous optez pour un dosseret complet et haut, cela coûtera plus cher. Soyez attentif aux offres pour économiser davantage d’argent.

Coût moyen de l’îlot – 2 000 dollars

Un bon îlot peut coûter moins de 2 000 dollars. Cela dépend de votre style. Vous pouvez acheter un îlot mobile pour un bon prix ou en faire fabriquer un sur mesure pour quelques milliers de dollars.

Coût moyen des plans de travail – 2 000 dollars

Les plans de travail de cuisine ont une gamme de matériaux et de prix. Les plans de travail seuls coûtent environ 50 à 100 dollars par pied carré, le chiffre le plus élevé étant plus proche des plans de travail haut de gamme. Cela concerne les plans de travail en quartz ou en granit.

Coût moyen des appareils électroménagers – 3 000 dollars

Lorsque nous parlons d’appareils électroménagers, nous pensons au réfrigérateur, au lave-vaisselle, à la cuisinière et au micro-ondes. Le prix moyen pour un réfrigérateur et un four est inférieur à 1 000 dollars. Les prix des autres appareils sont encore inférieurs.

Coût moyen de l’évier – 200 dollars

Vous pouvez obtenir un bel évier pour 200 dollars, ou 500 dollars si vous en voulez un qui soit particulièrement bien. Il y a une large gamme de choix et cela dépend de si vous voulez de l’acier, de la céramique ou quelque chose de meilleur.

Coût moyen de l’éclairage – 300 dollars

L’éclairage n’est pas bon marché, mais pour une cuisine entière, vous paierez quelques centaines de dollars. Si vous changez les lumières vous-même, vous pouvez économiser de l’argent, mais les luminaires eux-mêmes ne seront pas bon marché.

Coût total – de 15 000 dollars à 50 000 dollars

Vous pouvez vous en sortir avec une belle rénovation pour 15 000 dollars. Mais c’est en dessous de la moyenne. Le coût moyen réel d’une rénovation de cuisine est plus proche de 30 000 dollars. Réduisez les coûts sur un des éléments qui est le moins important afin de pouvoir économiser davantage.

En savoir plus :  Comment obtenir des résultats incroyables avec des appareils de cuisine noirs ou blancs.

Coût moyen de la rénovation de cuisine aux États-Unis Conclusion

Comme pour tout, le coût d’une rénovation de cuisine dépend de votre budget et de votre cuisine. Avant de commencer, demandez plusieurs devis à différents entrepreneurs. Vous devriez toujours demander un deuxième ou un troisième avis avant de rénover votre cuisine.

Une fois que vous avez établi un budget, respectez-le. Si vous dépensez de l’argent maintenant, vous n’aurez pas à vous soucier de dépenser plus d’argent pour des réparations à l’avenir. Choisissez le meilleur entrepreneur que vous pouvez trouver. Si vous n’êtes pas sûr, demandez à un voisin. Le bouche-à-oreille est toujours le moyen le plus fiable de trouver les meilleures offres. 

Valérie

Laisser un commentaire