Habituellement, lorsque vous visitez des lieux dans l’espoir de trouver la maison idéale, il existe certaines normes que nous avons tous. Par exemple, la cuisine doit être grande, aérée et généralement moderne. Nous ne nous disputons pas sur la taille, car ces pièces doivent être suffisamment grandes pour que nous puissions y travailler confortablement. Mais certaines personnes préfèrent quelque chose d’un peu plus vintage que moderne. Il y avait, et il y a toujours, quelque chose d’indéfinissable dans ce style. Découvrez quelques idées de cuisine vintage du groupe Marchi.
Voir dans la galerie
Ici, nous avons deux concepts : Loft et 1956. Ce sont les noms des cuisines. Les deux sont différents mais tout aussi beaux. Ils ont des intérieurs rétro et un charme de la vieille école que vous ne pouvez pas vraiment recréer dans les cuisines modernes. La cuisine de 1956 a un design de style campagne chic. Il a des couleurs crème et des armoires et étagères flottantes. Ils offrent un espace de rangement utile et pratique et aident également à garder la cuisine mince et organisée.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
De la cuisine du loft Les noms de marques L’ambiance est différente, un peu plus industrielle. C’est toujours une cuisine traditionnelle, mais avec des couleurs sarcelle pastel et une gamme d’appareils en acier tels que la hotte et les appareils en acier. Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas de gamme standard de matériaux pour créer un look vintage pour votre cuisine. Tout dépend de la façon dont vous l’utilisez et de tous les petits détails qui l’unissent.