Comptoirs coulissants et caractéristiques de cuisine dissimulées

L’optimisation de l’espace à l’intérieur de la cuisine est extrêmement importante, même s’il n’y a pas vraiment besoin d’espace supplémentaire dans la pièce. En tant que designer d’intérieur et de mobilier, mais aussi en tant …

L’optimisation de l’espace à l’intérieur de la cuisine est extrêmement importante, même s’il n’y a pas vraiment besoin d’espace supplémentaire dans la pièce. En tant que designer d’intérieur et de mobilier, mais aussi en tant qu’utilisateur, il est important d’avoir une bonne compréhension de l’espace et d’assurer une perte d’espace minimale pour une bonne optimisation. Les conceptions suivantes liées à la cuisine glissent pour masquer ou révéler les appareils et autres fonctionnalités à ces fins.

Pétra.

Conception de cuisine Petra moderneVoir dans la galerie

TV Design Cuisine Moderne PetraVoir dans la galerie

Conception de cuisine Petra moderneVoir dans la galerie

Design de cuisine Petra moderneVoir dans la galerie

Tête de lit de conception de cuisine Petra moderneVoir dans la galerie

Conception de cuisine Petra moderne coulissanteVoir dans la galerie

Tiroir de conception de cuisine Petra moderneVoir dans la galerie

Un regard plus attentif sur la conception moderne de la cuisine PetraVoir dans la galerie

Cuisine Pétra TM Italie il utilise des matériaux tels que la pierre de travertin et le fer qui, malgré sa nature très résistante, contribuent à un design global très élégant et tactile. Les portes et les surfaces motorisées cachent et révèlent des éléments tels que des appareils électroménagers, des fours, des éviers, des plaques de cuisson et même des téléviseurs. Ils sont contrôlés à distance et glissent les uns sur les autres pour assurer une perte d’espace minimale.

Cuisine par Giorgio Armani pour Dada

Plan de travail coulissant de cuisine DADAVoir dans la galerie

Comptoir en marbre sur îlot coulissantVoir dans la galerie

Comptoir coulissant en marbre pour ArmaniVoir dans la galerie

Tiroirs cachés intelligents pour la cuisineVoir dans la galerie

Porte coulissante verticale pour cacher l'appareil intégréVoir dans la galerie

Porte coulissante verticale pour masquer l'appareil encastrable1Voir dans la galerie

Masquer tous les appareilsVoir dans la galerie

Conception de cuisine moderne qui cache les appareils électroménagersVoir dans la galerie

Dans le cas de l’îlot de cuisine Slide de Giorgio Armani Dada, toutes les glissières supérieures s’ouvrent et se ferment. En dessous, l’utilisateur peut trouver une surface de travail en acier inoxydable, une plaque de cuisson et une planche à découper. Le concept vise à économiser un espace précieux dans la cuisine, mais a en même temps un côté purement esthétique et garantit que la cuisine peut également être utilisée comme espace social par les propriétaires et leurs invités.

Warendorf

La cuisine est conçue pour se cacher de WarendorfVoir dans la galerie

La cuisine est conçue pour cacherVoir dans la galerie

La cuisine est conçue pour un pliage cachéVoir dans la galerie

La cuisine est conçue pour une vue cachéeVoir dans la galerie

La cuisine est conçue pour se cacher complètement à l'air libreVoir dans la galerie

Fabricant allemand Warendorf conçu une cuisine qui se démarque définitivement (c’est-à-dire si vous pouvez en trouver une en premier lieu). Il contient toutes les fonctions nécessaires telles que la cuisinière, le ventilateur, l’éclairage, les étagères et les armoires de rangement, et tous ces éléments disparaissent sans laisser de trace. Cela se fait en appuyant sur un bouton qui soulève ou abaisse toute la section centrale en fonction des besoins immédiats des utilisateurs. En d’autres termes, vos invités n’auront aucune idée de l’endroit où se trouve la cuisine et penseront simplement que la structure est un mur d’armoires.

Toncelli

Eta vent de TonselliVoir dans la galerie

Eta le vent de Toncelli le GrandVoir dans la galerie

Eta vent des amygdales avec des appareils installésVoir dans la galerie

Eta vent tendu de ToselliVoir dans la galerie

Wind Eta de l'extension du banc TocelliVoir dans la galerie

Wind Eta de Tonselli avec comptoir en boisVoir dans la galerie

Conçue par Federica Tocelli pour Tocelli Cucine, la cuisine Wind est créée à partir de ciment et de bois, une combinaison qui lui offre stabilité et résistance, mais lui permet également d’apparaître équilibrée et apaisante à l’œil. Le design riche mais discret permet aux composants de glisser en douceur et améliore la fonctionnalité et l’esthétique du tissu.

Cuisine principale de ToncelliVoir dans la galerie

Cuisine principale de Tocelli CloseVoir dans la galerie

Essentiels de cuisine de Tocelli DrawersVoir dans la galerie

Collection de cuisine essentielle Toncelli peut être facilement décrit par des termes comme « élégant », « élégant », « moderne », « modulaire » et « flexible ». Le design est non seulement très intuitif, mais aussi très propre et sophistiqué d’une manière conviviale. Certaines des caractéristiques déterminantes incluent des finitions couture, des plateaux coulissants, des formes géométriques et des tiroirs pour accessoires.

Au moins les États-Unis

Cuisine Verve avec dessus coulissantVoir dans la galerie

Cuisine Verve avec évier à dessus coulissantVoir dans la galerie

Cuisine Verve avec îlot supérieur coulissantVoir dans la galerie

Cuisine Verve avec dessus coulissantVoir dans la galerie

Le dessus coulissant est également l’une des caractéristiques innovantes de la cuisine Verve Au moins les États-Unis. D’une légère pression, l’utilisateur peut faire glisser le plan de travail pour révéler la plaque de cuisson et l’évier. Lorsqu’elles ne sont pas utilisées, ces fonctionnalités sont cachées et peuvent fonctionner comme un dessus de bar ou une table à manger. La polyvalence et la flexibilité de la conception combinées à l’aspect élégant font de cette pièce une caractéristique hautement souhaitable dans toute cuisine moderne.

Laisser un commentaire