Que vous sirotiez votre café avant d’aller au travail ou que vous sortiez avec des amis le week-end, coin petit-déjeuner ou un siège confortable Une tache de cuisine est le moyen idéal pour le faire. Découvrez la combinaison parfaite de style et de fonction et tirez le meilleur parti de l’espace disponible lors de la conception des sièges pour votre cuisine.

Collez le coin à un coin.
Considérez une table de cuisine d’angle que vous pouvez décorer avec des chaises élégantes, des oreillers ou une banquette confortable. Il existe plusieurs façons de concevoir un tel coin : une cloison pour plus d’intimité, une banquette avec rangement en dessous, une banquette, un siège de fenêtre ou une cloison de séparation.


N’abandonnez pas simplement parce que vous avez une petite cuisine.
À moins d’avoir une très petite cuisine où l’on ne peut serrer qu’un four et un évier, il ne faut pas renoncer à l’idée d’en avoir un. coin petit-déjeuner ou des sièges confortables. Un petit guéridon peut s’adapter presque n’importe où. Complétez votre table de coin cuisine avec quelques chaises ou une petite banquette.



Accessoirisez et personnalisez.
il y a des tonnes idées de coin petit déjeuner cela peut inspirer, mais ne les copiez pas. Essayez de faire en sorte que le design fonctionne pour votre cuisine en ajustant les détails et en ajoutant votre propre touche au design. Ajoutez des oreillers colorés à votre fête, choisissez une suspension accrocheuse ou décorez les murs avec des œuvres d’art.



Ne vous contentez pas de n’importe quel type de meuble.
Le tiens meubles de petit déjeuner doit être sélectionné en fonction de plusieurs critères. Par exemple, il doit être confortable et fait de matériaux durables et de tissu résistant aux taches. Même si vous faites attention, vous ne pouvez pas laisser une tache de café gâcher le décor de votre cuisine.





Séparez le coin du reste de la cuisine.
Si possible, il serait bon de créer une cabine séparée avec un petit-déjeuner qui s’y intègre parfaitement, mais si le plan et l’emplacement ne le permettent pas, vous pouvez toujours séparer visuellement cette zone du reste de la pièce. Utilisez de la moquette ou une peinture différente. Le bon luminaire peut également aider.
Sources d’images : 1, 2, 3, 4, 5, 6, sept, 8, 9, dix, 11, 12, 13 et 14.