Vous songez à faire quelque chose dans la cuisine vous-même ? Beaucoup de choses sont vraiment en train de créer ici grands projets de bricolage ce qui est formidable car cela signifie que vous pouvez avoir une cuisine personnalisée avec beaucoup de style et de personnalité. Un élément qui peut être un peu plus difficile et intimidant est le comptoir. Bien sûr, vous pouvez en acheter un, mais ce ne sera pas la même chose que de fabriquer le vôtre comptoir bloc de boucher par exemple à partir de zéro. Si les coulisses d’un tel projet vous intéressent, nous avons quelques idées à partager avec vous aujourd’hui.
Banc de bloc de boucher bricolage
Voir dans la galerie
Un des projets que nous avons en tête en découle des instructions et montre comment ce comptoir de bloc de boucher 6 × 3 est fabriqué à partir d’érable doux. Il a une très belle finition ajoutée à l’aide d’une teinture et d’un scellant de gel de noix antique. Si vous voulez travailler sur quelque chose comme ça, vous aurez besoin de quelques outils de base, notamment une scie à table, une scie à onglets et une ponceuse orbitale, ainsi que quelques autres répertoriés dans ce didacticiel.
Comptoir de style bloc de boucher bricolage avec évier sous le comptoir
Voir dans la galerie
Il y a plusieurs détails à prendre en compte lors de la fabrication d’un comptoir en bloc de boucher, et ce n’est pas seulement la taille et la forme globales. Considérez toutes les coupes qui doivent être faites pour des articles tels que des éviers, par exemple. Ce comptoir de bricolage est spécialement conçu pour fonctionner avec un évier encastré, il faut donc un peu de travail supplémentaire pour effectuer les ajustements, les mesures et tout le reste nécessaires. Vous pouvez trouver le tutoriel complet ici addicted2decoating si vous voulez en savoir plus sur ce projet.
Comptoir en bloc de boucher de style ferme
Voir dans la galerie
Les comptoirs en bloc de boucher sont un peu plus conviviaux et plus faciles à fabriquer que les autres, car le bois est généralement plus facile à travailler et plus accessible et abordable. En d’autres termes, c’est le style parfait si vous envisagez de construire un comptoir de cuisine au lieu d’en acheter un ou d’embaucher un professionnel pour le travail. Vous pouvez couper et polir le bois vous-même, et vous pouvez même assembler plusieurs pièces si vous voulez, par exemple, une forme en L. il y a un super tuto friandises-cami il explique l’ensemble du processus et vous donne quelques conseils utiles.
Comment faire des comptoirs à partir d’un bloc de boucher
Voir dans la galerie
Vous pouvez utiliser du bois de récupération pour un comptoir en bloc de boucher si vous le souhaitez, ce n’est pas vraiment une pratique courante. C’est un bon choix lorsque vous souhaitez obtenir un look vieilli à des fins esthétiques, mais aussi si vous souhaitez économiser de l’argent dans le processus et en faire un projet très rentable. L’utilisation de bois récupéré pour cela peut rendre les choses un peu plus compliquées, alors sautez-le douze principaux pour savoir quelle est la stratégie d’un tel projet.
Juste un autre comptoir en blocs de bois
Voir dans la galerie
Il y a aussi un tutoriel vidéo réalisé par Notre petit nid explique comment construire un banc de bloc de boucher du début à la fin. Ce qu’ils ont fait ici est un banc personnalisé qui est assez petit pour être attaché à un camping-car des années 1970. C’est le projet parfait pour un cadre comme celui-ci, car il vous permet d’économiser pas mal d’argent, et le style et l’esthétique du bricolage conviennent vraiment à ce type d’espace.
Comptoir de bloc de boucher en bois de rebut
Voir dans la galerie
Nous avons aussi trouvé cette vidéo TG Travail du bois super intéressant car il montre comment cette table en bloc de boucher est fabriquée à partir de zéro à l’aide de chutes de bois. La plupart des pièces ont été coupées d’autres projets et de divers espaces inutilisés et finiraient à la poubelle. Le design est simple et a beaucoup de caractère. Sur le comptoir se trouvait ce très beau motif patchwork de tous les différents types de bois impliqués.
Éléments en laiton et bloc de boucher en bois
Voir dans la galerie
Les comptoirs en bloc de boucher ne sont pas seulement parfaits pour les cuisines. Ils peuvent également avoir fière allure dans une salle de bain et peuvent en fait être un très bon moyen d’ajouter de la chaleur à l’espace et de le rendre plus invitant. Que vous le fassiez pour une cuisine ou une salle de bain, la construction est fondamentalement la même. Si vous avez un évier, vous devez être très prudent lorsque vous le coupez, et cette vidéo a partagé le tutoriel. SimonSaysDIY peut fournir des conseils très utiles pour vous aider à bien comprendre cette partie.
Lié: Suivez la tendance des comptoirs en cascade – Looks inspirants
Bloc de plan de travail en bois et bouleau
Voir dans la galerie
Il n’y a aucune règle qui dit que vous devez utiliser un type de bois lors de la construction d’un comptoir en bloc de boucher. En fait, l’un des tutoriels mentionnés précédemment avait cette conception de patchwork vraiment cool à partir de tous les déchets de bois utilisés. Sur cette note, vous voudrez peut-être également jeter un coup d’œil à ce comptoir bicolore fabriqué à partir de deux essences de bois différentes : le noyer et l’érable. L’un est clair et l’autre est foncé, donnant au comptoir un motif rayé unique qui a l’air super cool. Vérifiez-le Vieux Guy Boiseries pour une description détaillée de ce projet.
Un comptoir de bloc de boucher en bois 2 × 3
Voir dans la galerie
Un joli détail sur les comptoirs en bloc de boucher bricolage en général est qu’ils montrent la beauté naturelle du bois, avec les boiseries et tout. Nous aimons les projets qui n’essaient pas de cacher ces détails et ne les considèrent pas comme des défauts. Ils ajoutent beaucoup de caractère à un design simple et épuré. Dans cet esprit, découvrez comment ce magnifique comptoir est fabriqué à partir de pièces 2 × 3 dans le didacticiel qu’il a partagé. Un conte de l’Oregon.
Bloc de bois naturel
Voir dans la galerie
Il est naturel d’avoir des doutes quant à savoir si vous pouvez réaliser un tel projet, surtout si vous n’avez pas d’expérience dans ce domaine. Une fois que vous décomposez le projet en plusieurs parties, les choses sont plus faciles à comprendre et vous êtes sûr de pouvoir les réaliser. En fin de compte, un comptoir en bloc de boucher est l’un des projets les plus faciles à réaliser. Regarde cette video Réseau de bricolage Il montre au propriétaire comment construire son propre comptoir en érable à partir de zéro et suivre les mêmes étapes pour en fabriquer un pour vous-même.
Comment couper, poncer, installer et finir un comptoir en bloc de boucher
Voir dans la galerie
Décomposer tout projet de bricolage en étapes plus petites le rend toujours plus simple et plus facile à comprendre. Lorsqu’il s’agit de quelque chose comme des comptoirs en blocs de boucher, commencez par faire une liste de tous les outils et matériaux dont vous aurez besoin. Ensuite, divisez le projet en phases. Vous devez couper le bois à la bonne taille, le poncer, appliquer la finition et enfin installer le comptoir. Tout cela est décrit en détail thegritandpolish.