Les cuisines prennent plus de temps de conception que presque n’importe quelle pièce. C’est parce que la cuisine doit faire plus que la plupart des autres pièces. La plomberie, l’électricité, l’éclairage, la ventilation et l’élimination des déchets doivent être pris en compte avant même de commencer l’aménagement des pièces, les armoires et les appareils.
Voir dans la galerie
Cependant, combiner une cuisine avec un but supplémentaire ne cause pas nécessairement trop de maux de tête.Si votre cuisine sert à la fois de zone de préparation des aliments et de salle à manger, comme beaucoup de cuisines modernes, un plan ouvert est probablement préférable. Cela permettra à la cuisine de devenir le centre de la maison, la rendant idéale pour recevoir. Si elle n’est pas assez grande pour servir de salle à manger, optez pour une cuisine de petit-déjeuner, plus facile à concevoir et qui économise plus d’espace.
L’intégration.
Voir dans la galerie
Un style moderne pour une cuisine de petit-déjeuner comprend généralement un bar où votre famille peut prendre le premier repas de la journée avant de partir. L’idée de conception est de faire de la restauration une expérience moins formelle que d’habitude. Ainsi, le bar devrait faire partie de la cuisine au sens visuel.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Utilisez la même surface que votre comptoir pour votre bar à petit-déjeuner afin de créer un look intégré. Pour la même raison, gardez vos armoires et la base de votre bar dans le même matériau. Un revêtement de sol en bois dur ou en stratifié qui va de la cuisine à la salle de petit-déjeuner est également une bonne idée.
Vue zonée.
Voir dans la galerie
Une autre approche complètement différente avec le bar du petit-déjeuner dans la cuisine consiste à lui donner un aspect différent de celui de la cuisine. Pour cette approche, placez le bar derrière un meuble de cuisine ou placez le bar loin de la cuisine, peut-être face à une fenêtre.
Voir dans la galerie
Ce look de zonage fera une mini pièce dans une pièce et fonctionne bien dans les appartements qui n’ont pas d’autre salle à manger à utiliser. Pour un compromis entre un look intégré et zoné, utilisez une forme différente pour votre bar à petit-déjeuner afin de créer un espace individuel qui s’intègre toujours bien.
Îles de la barre de petit-déjeuner.
Voir dans la galerie
Si votre cuisine est suffisamment grande pour accueillir un îlot central, c’est l’endroit idéal pour installer votre bar à petit-déjeuner. Lorsque vous utilisez la cuisine pour cuisiner, utilisez des tabourets de bar qui se rangent parfaitement sous le comptoir de l’appareil afin que la salle de petit-déjeuner ne gêne pas.
Voir dans la galerie
Une combinaison îlot/bar à petit-déjeuner est grandement améliorée si vous pouvez y installer un évier. Un petit évier est parfait pour laver les fruits pendant le petit-déjeuner. Si vous avez déjà un îlot central, optez pour une table de bar coulissante pour un look moderne.
Fais-le c’est tout.
Voir dans la galerie
Toutes les cuisines ne sont pas assez grandes pour être repensées autour d’un espace petit-déjeuner. Si vous avez besoin d’une solution simple, peut-être si la salle à manger habituelle n’est pas fonctionnelle, choisissez un bar à petit-déjeuner indépendant.
Voir dans la galerie
Ils prennent peu de place et ont l’avantage de pouvoir bien sûr les déplacer en fonction de ce que vous faites dans la cuisine. Celles-ci vont de simples tables surélevées avec tabourets à des armoires autonomes avec des surfaces feuillues qui permettent d’économiser de l’argent. espace.
Voir dans la galerie
Un bon conseil, si vous avez peu d’espace pour travailler, est d’opter pour des tabourets pivotants, qui sont plus faciles à asseoir et à atteindre que les tabourets de bar ordinaires.