Cinq beaux designs d’intérieur de cuisine extérieure

L’ouverture présente à la fois des avantages et des inconvénients. D’une part, le manque d’intimité peut être un problème pour certaines personnes. Mais il n’y en a pas besoin dans la cuisine. En fait, même …

L’ouverture présente à la fois des avantages et des inconvénients. D’une part, le manque d’intimité peut être un problème pour certaines personnes. Mais il n’y en a pas besoin dans la cuisine. En fait, même regarder quelqu’un cuisiner peut être amusant. En revanche, cela devient plus facile avec le stockage. Vous pouvez étendre l’espace de rangement à l’extérieur de la cuisine sans changer le reste du décor. Voici cinq excellents exemples de cuisines ouvertes qui montrent ces avantages et plus encore.

Chaises modernes îlot de cuisineVoir dans la galerie

Cette cuisine occupe essentiellement un mur entier. Il partage avec le salon et le plan ouvert et les deux zones sont assez bien définies. Remarquez comment les épaisses poutres apparentes du plafond se dressent là où commence la cuisine. La cuisine a un plafond blanc et des murs blancs, et c’est comme un point lumineux pour toute la pièce. L’îlot de bar/cuisine est également un séparateur de pièce partiel.

Chaises modernes îlot de cuisineVoir dans la galerie

Dans ce cas, il n’y a pas d’éléments décoratifs frappants qui séparent la cuisine du salon. Cependant, l’îlot de cuisine est un très bon signe. Il sert également de bar et même de salle de petit-déjeuner. Dans ce cas, l’open space est utile pour la cuisine car il résout les problèmes de rangement. De plus, toute la pièce est plus spacieuse et aérée que dans deux pièces séparées.

Chaises modernes îlot de cuisineVoir dans la galerie

Cette cuisine ouverte et son séjour bénéficient d’un aménagement et d’une décoration durables. Toute la pièce a des murs gris complétés par un plafond blanc avec de nombreux spots. Un plancher en bois sombre apporte du contraste au mélange. La palette de couleurs pour l’ensemble de l’espace se compose de tons terreux et d’éléments blancs éclatants. La cuisine occupe le fond de la pièce et se fond parfaitement dans le décor.

Chaises modernes îlot de cuisineVoir dans la galerie

Il s’agit d’une cuisine ouverte plus traditionnelle. Il partage la pièce avec la salle à manger et la décoration est un peu plus rustique que ce qui a été vu jusqu’à présent. Le détail le plus frappant est le plafond incliné et les poutres apparentes qui continuent même dans la cuisine. Il ajoute de la chaleur à toute la pièce et est équilibré par les murs blancs et le parquet.

Chaises modernes îlot de cuisineVoir dans la galerie

Il s’agit d’une cuisine et d’un salon modernes du milieu du siècle. C’est un plan ouvert avec une palette de couleurs qui est conservée dans la pièce. Notez que l’îlot de cuisine a une finition assortie au tissu du canapé. Les coussins sont assortis à la table et à l’assise des chaises, ainsi que les poutres apparentes et les plans de travail encadrent le meuble de rangement de la cuisine.

Sources d’images : 1, 2, 3, 4 et 5}.

Laisser un commentaire