Chariot de bar mobile traditionnel

| Mis à jour le 14 mai 2022 Le « Bar cart no. One » est fabriqué à la main en Nouvelle-Angleterre. Le matériau à partir duquel le « Bar cart no. One » est …

Le « Bar cart no. One » est fabriqué à la main en Nouvelle-Angleterre. Le matériau à partir duquel le « Bar cart no. One » est fabriqué est le noyer noir provenant du nord de l’Amérique. Il est parfait pour les soirées, où vous pouvez utiliser le « Bar cart no. One » pour transporter des spiritueux forts aux invités. Le design est disponible en deux variantes : la première vous permet de ranger toutes vos boissons et vos fruits que vous utilisez pour faire des cocktails, et la deuxième a tout ce que la première a, plus un seau à glace. Il est composé de trois étagères.


La première étagère peut être utilisée pour ranger vos verres à cocktail, la deuxième est utilisée pour ranger vos spiritueux et la dernière est la plus utilisée (ici, le barman ou le serveur prépare les cocktails, coupe les fruits et verse l’alcool dans les verres). Vous pouvez facilement transporter vos boissons à l’aide des roues. Le « Bar cart no. One » a un aspect très classique et je pense qu’il convient à un groupe de personnes plus sophistiqué, comme les rois et autres.


Les dimensions du chariot bar standard sont de 42l x 24p x 39h, et celles du chariot à glace sont de 52l x 24p x 43h. Ce kit bar parfait rendra vos invités jaloux lorsque vous ferez des tours de barman. Vous aurez l’air d’un vrai professionnel. Il peut également être utilisé dans des restaurants classiques. Le prix est disponible sur demande.

En savoir plus :  Conseils pour aménager un studio avec un espace cuisine fonctionnel et esthétique
Valérie
Les derniers articles par Valérie (tout voir)
En savoir plus :  Transformez votre cuisine avec des boîtes métalliques décoratives : 10 idées inspirantes !

Laisser un commentaire