Le fabricant emblématique de voitures de sport Aston Martin s’est associé à Formitalia pour créer sa première cuisine. Le V888 n’est pas juste une cuisine ordinaire. Comme on pouvait s’y attendre, le projet est axé sur le luxe. Tout est fait à la main et sur mesure, et on peut vraiment voir toute l’attention portée aux moindres détails. L’îlot dispose d’un plateau coulissant en bois de noyer Canaletto et d’un plan de travail en marbre gris Pulpis. Le plan de travail peut être contrôlé à distance et est complété par un ensemble de superbes tabourets de bar de cuisine avec des cadres métalliques tubulaires finis en titane assortis aux pieds de l’îlot.
Les armoires de cuisine sont grandes et spacieuses et présentent une combinaison de bois de contreplaqué, de placage de noyer Canaletto, de côtés en cuir Cuoio et de détails métalliques finis en titane, comme les tabourets de bar. Le module de bar et garde-manger dispose de 2 grands tiroirs de rangement, d’un plan de travail en marbre gris identique à celui de l’îlot et d’un porte-verre intégré.
Cette combinaison de matériaux et de finitions se retrouve dans toute la cuisine V888, témoignant du luxe. Une variété de couleurs différentes est disponible, rendant la personnalisation non seulement possible mais également attrayante. Comme on pouvait s’y attendre, la cuisine est équipée de nombreux appareils haut de gamme, tous issus de Gaggenau. Cela comprend un réfrigérateur élégant avec un intérieur en acier inoxydable, un éclairage LED et un écran tactile, une cave à vin et un four, entre autres choses.
- Ce classique du décor fait un retour triomphal dans nos cuisines en 2025, et il risque de vous séduire ! - 3 novembre 2024
- Les 5 règles d’or pour une cuisine parfaitement organisée, selon une spécialiste - 2 novembre 2024
- Éveillez votre cuisine avec le style Japandi Zen : une décoration épurée et sophistiquée - 2 novembre 2024