Apprendre cela peut sembler banal dimensions typiques de tout dans votre maison. Dans certains cas, cela peut être le cas. Mais quand l’espace est rare ou Je veux mesurer correctement, trouver les bonnes tailles est important.
Voir dans la galerie
Aujourd’hui, nous allons déterminer les dimensions de différents types de fours à micro-ondes, car dans le monde moderne, presque chaque maison dispose d’un four à micro-ondes. C’est ainsi que les SDF utilisent les micro-ondes ! Prenez les dortoirs universitaires par exemple.
Quand ils n’ont pas de cuisine, ils ont des micro-ondes. Ou même des bureaux avec rien d’autre que des fours à micro-ondes et des réservoirs d’eau. Alors oui, les fours à micro-ondes sont partout, ce qui nous donne de bonnes raisons d’en savoir plus à leur sujet.
Histoire du four à micro-ondes

Vous seriez surpris du nombre de personnes qui ne savent pas d’où viennent les fours à micro-ondes, en particulier ceux qui ont utilisé des fours à micro-ondes toute leur vie. Les jeunes d’aujourd’hui y croient-ils ? les fours à micro-ondes étaient autrefois des repaires de complot?
Tout a commencé à la fin de la Seconde Guerre mondiale, lorsque le terme micro-ondes a été utilisé pour les radars militaires, et non pour cuisiner notre dîner. À cette époque, les entreprises qui construisaient ces radars apprenaient toujours de nouvelles façons d’utiliser ces ondes.
Ils savaient que les ondes pouvaient être utilisées comme source de chaleur, mais elles étaient principalement utilisées dans le domaine médical. Bien que les connaissances soient là et que l’idée ait été partagée à l’Exposition universelle de 1933 à Chicago, il n’y a pas eu de véritable mise en œuvre.
Lancement du premier four à micro-ondes
Il Ce n’est qu’en 1958 Le programme a été partagé avec le monde via Reader’s Digest. En 1947, il a partagé qu’une demande de brevet avait été déposée par Percy Spencer de Raytheon pour breveter l’utilisation des fours à micro-ondes.
Vous ne croiriez pas que le pop-corn était aussi courant à l’époque qu’aujourd’hui. C’est l’un des seuls aliments encore préparés dans les maisons privées à l’aide d’un four à micro-ondes. Mais comment cette découverte a-t-elle été faite ? Tout a commencé avec des cacahuètes.
La personne responsable de la découverte utilisait le four à micro-ondes lorsqu’il a remarqué que le bâtonnet de cacahuètes dans sa poche commençait à chauffer. Son premier repas a-t-il été cuisiné avec des vagues ? Œuf! Pas le meilleur choix comme nous le savons maintenant.
Dans les années 1950, lorsque le premier four à micro-ondes est sorti, le Tappan RL-1 était un micro-ondes mural qui coûtait près de 1 300 $. Dans le monde d’aujourd’hui, cela représente environ 15 000 $.
Effets du rayonnement
Dans les années 1970, l’inquiétude grandit rayonnement des fours à micro-ondes causé de graves problèmes de santé. Malheureusement, en 1973, ils ont confirmé qu’ils n’avaient pas vérifié la sécurité des fours à micro-ondes.
Ils étaient la raison de cette déclaration n’avait pas de technologie pour vérifier les radiations. Cependant, la plupart des gens ont supposé que cela signifiait qu’ils savaient que les fours à micro-ondes étaient en fait dangereux, ce qui n’est pas surprenant.
Aujourd’hui, la technologie a progressé, nous offrant des fours à micro-ondes plus sûrs et de meilleurs tests pour garantir que les micro-ondes dont nous disposons sont sûrs pour cuisiner et généralement à proximité. Mais ce qui change vraiment le plus, c’est l’état d’esprit du consommateur de tous les jours.
Pourquoi les gens utilisent-ils des fours à micro-ondes ?
Beaucoup de gens supposent que ceux qui choisissent un four à micro-ondes plutôt qu’un autre chauffe-plats sont paresseux ou jeunes. Mais ce n’est pas vrai. Après tout, la plupart des foyers américains utilisent régulièrement des fours à micro-ondes.
C’est parce que certains aliments sont meilleurs au micro-ondes. D’autres fois, vous pouvez passer un dixième du temps à cuisiner quelque chose qui prend plus de temps à cuire au four. C’est la voie du four à micro-ondes.
Les fours à micro-ondes sont donc vraiment pratiques et spéciaux. Ils deviennent de plus en plus populaires après tout ce temps car ils sont à la fois le moyen le moins cher et le plus pratique de réchauffer les aliments.
Mais saviez-vous qu’il en existe bien d’autres ? micro-ondes de différentes tailles? Oui. Il peut être standard, mais il existe également différents types de fours à micro-ondes que vous pouvez acheter. Il est donc crucial de trouver celui qui vous convient.
Quelles sont les dimensions typiques d’un four à micro-ondes ?
Voir dans la galerie
Les fours à micro-ondes existent en fait dans de nombreuses tailles. Ils sont généralement vendus entre 1,0 pied cube et 2,2 pieds cubes de capacité. En ce qui concerne la largeur, vous constaterez que la plupart des fours à micro-ondes mesurent entre 21 et 25 pouces.
La hauteur est un peu plus standard avec un petit C’est entre 12 et 15 pouces pour la plupart des micro-ondes. Il y aura toujours des exceptions cependant. Ce ne sont que des gammes typiques, votre four à micro-ondes doit être compatible avec cette gamme.
Il est également possible que le four à micro-ondes que vous envisagez soit unique. Les entreprises essaient toujours de proposer la prochaine grande chose, et parfois c’est un four à micro-ondes étrange avec des fonctionnalités qui n’ont jamais été vues auparavant.
Types de fours à micro-ondes
Voir dans la galerie
La taille du micro-ondes dépend du type de micro-ondes. Ainsi, la taille des fours à micro-ondes varie, voire beaucoup, selon le type de four à micro-ondes que vous recherchez. Nous espérons que cela pourra vous aider à trouver ce dont vous avez besoin.
Noter: Il existe d’autres tailles de fours à micro-ondes qui ne sont pas encore répertoriées ci-dessous, mais elles sont rares. Presque tous les micro-ondes que vous trouvez dans les magasins entrent dans l’une des catégories suivantes.
Banc
- Hauteur: 12″ – 15″
- Largeur: 21″ – 25″
- Profondeur: 16″ – 20″
- Capacité: 1,0 cu. pi. – 2,2 mètres cubes. pi.
Un four à micro-ondes de comptoir est un four à micro-ondes standard et c’est le type de four à micro-ondes que vous obtiendrez très probablement. La plupart des fours à micro-ondes de comptoir doivent avoir un chemin dégagé pour la ventilation car ils doivent être autonomes.
Beaucoup de gens aiment utiliser un chariot de cuisine pour leur four à micro-ondes de comptoir. Cela facilite le rangement du micro-ondes hors du comptoir. Si vous le posez sur le comptoir, pensez à mettre un tapis ou du papier contact ignifuge en dessous.
Plus qu’assez
- Hauteur: 10″ à 17″
- Largeur: 24″ à 30″
- Profondeur: 15″ – 18″
- Capacité: 0,8 cu. pi. – 2,1 mètres cubes. pi.
Les fours à micro-ondes à large gamme sont conçus pour s’insérer dans la fente au-dessus du four. Ils sont fabriqués différemment car ils pourront supporter la chaleur d’un poêle suspendu ainsi que le manque de ventilation.
Bien que vous puissiez toujours garder l’évent du micro-ondes à l’extérieur pour plus de sécurité, ce n’est pas nécessaire. Vous n’aurez peut-être qu’un petit espace pour que le micro-ondes rentre dans la cuisine, bien que cela ajoutera de la chaleur à la pièce.
Voir dans la galerie
Interne
- Hauteur: 17″ – 22″
- Largeur: 24″, 27″ ou 30″
- Profondeur: 20″ – 25″
- Capacité: 1,0 cu. pi. – 2,2 mètres cubes. pi.
Les fours à micro-ondes encastrables sont généralement légèrement plus grands que les autres fours à micro-ondes. C’est parce qu’ils sont construits dans l’espace et ont souvent une sorte de cadre. À certains égards, ils occupent plus d’espace et à d’autres, ils occupent moins d’espace.
Les fours à micro-ondes encastrables sont considérés comme haut de gamme et ont un look incroyable. Si vous ne voulez pas prendre de place sur le comptoir et avoir de l’espace dans les armoires, c’est certainement votre meilleure option pour ajouter de la valeur.
Tiroir
- Hauteur: 8″ à 17″
- Largeur: 24″ – 30″
- Profondeur: 15″ – 18″
- Capacité: 1,0 cu. pi. – 2 mètres cubes. pi.
Un micro-ondes à tiroir peut être très polyvalent car il peut être converti en tiroir et adapté pour s’adapter à des tiroirs de différentes tailles. Ils sont souvent plus petits que votre four à micro-ondes standard, mais pas beaucoup.
Ils peuvent également tenir dans un tiroir et être utilisés comme un four à micro-ondes standard, ou ils peuvent être un tiroir et coulisser quand il est temps de l’utiliser. C’est un type de micro-ondes très intéressant qui permet d’économiser beaucoup d’espace.
Convection
- Hauteur: 12″ – 18″
- Largeur: 21″ – 28″
- Profondeur: 16″ – 24″
- Capacité: 0,8 cu. pi. – 2,1 mètres cubes. pi.
Un four à micro-ondes à convection est un four à micro-ondes polyvalent qui peut fonctionner comme un four à micro-ondes ordinaire et comme un four à convection. Maintenant, si vous allez avoir les deux, c’est le meilleur moyen d’économiser de l’espace.
Plus le temps passe, plus d’options seront ajoutées. Bientôt, les fours à micro-ondes fonctionneront comme des friteuses, des fours grille-pain et plus encore. C’est un avenir passionnant pour cet appareil.
Mini-four à micro-ondes
- Hauteur: 10″ – 11″
- Largeur: 15″ – 18″
- Profondeur: 12″ – 16″
- Capacité: 0,5 cu. pi. – 0,9 mètre cube. pi.
Un mini-four à micro-ondes peut être utilisé dans n’importe quelle maison, mais il est conçu pour être utilisé dans les camping-cars, les petites maisons et les studios. Il est beaucoup plus petit qu’un micro-ondes standard, mais il fonctionne aussi bien que les autres.
Il aura une capacité plus petite et ne pourra pas chauffer tout ce qu’un autre micro-ondes peut faire. Cependant, la plupart des téléviseurs et autres fours à micro-ondes conviendront. Mais pour les repas familiaux, vous devez utiliser un four à micro-ondes standard.
Voir dans la galerie
Trouver les bonnes dimensions de micro-ondes
Maintenant que vous connaissez vos options, vous pouvez commencer à mesurer. Commencez par décider où vous voulez que votre micro-ondes aille. La plupart des gens préfèrent le mettre sur le comptoir ou au-dessus de la cuisinière. Alors, mesurez l’endroit où vous le placerez.
Puisqu’il existe des gammes pour chaque type de four à micro-ondes, il est important de savoir quelle sera la taille de l’espace. Alors prenez un ruban à mesurer et mettez-vous au travail. Si vous savez que la norme sera trop grande, optez pour une plus petite.
À moins que vous ne prévoyiez d’utiliser le micro-ondes régulièrement et de nourrir toute la famille avec lui pour le dîner, la taille n’a pas d’importance. Sinon, vous pouvez vous en tenir à une friteuse à air standard, un four à pizza ou un four à convection.