Ce que vous devez savoir

| Publié le 8 octobre 2021 Il peut sembler insignifiant de connaître les dimensions typiques de tout ce qui se trouve dans votre maison. Dans certains cas, cela peut l’être. Mais lorsque vous manquez d’espace …

Il peut sembler insignifiant de connaître les dimensions typiques de tout ce qui se trouve dans votre maison. Dans certains cas, cela peut l’être. Mais lorsque vous manquez d’espace ou que vous voulez vous adapter correctement, il est important de trouver les bonnes tailles.

Dimensions du four à micro-ondes

Aujourd’hui, nous allons déterminer les tailles de différents types de fours à micro-ondes car, de nos jours, presque chaque foyer en possède un. Même ceux qui n’ont pas de maison utilisent des micro-ondes ! Prenons par exemple les dortoirs universitaires.

Ils ont des micro-ondes alors qu’ils n’ont même pas de kitchenette. Ou même des bureaux avec rien d’autre que des micro-ondes et des réservoirs d’eau. Donc oui, les micro-ondes sont partout, ce qui nous donne une bonne raison d’en apprendre davantage à leur sujet.

Histoire du four à micro-ondes

Types and style of microwave
Image de Flickr

Vous seriez surpris du nombre de personnes qui ne savent pas d’où viennent les micro-ondes, surtout celles qui en ont eu un toute leur vie. Est-ce que les adolescents d’aujourd’hui croiraient que les micro-ondes étaient autrefois un foyer de conspirations ?

Tout a commencé à la fin de la Seconde Guerre mondiale lorsque le terme “four à micro-ondes” était utilisé pour les radars militaires et non pour quelque chose utilisé pour cuire notre dîner. À l’époque, les entreprises qui construisaient ces radars étudiaient toujours de nouvelles façons d’utiliser ces ondes.

Ils savaient que les ondes pouvaient être utilisées comme source de chaleur, mais cela était principalement utilisé dans le domaine médical. Bien que la connaissance était là et que l’idée ait été partagée lors de l’Exposition universelle de 1933 à Chicago, l’application réelle ne l’était pas.

La sortie du premier micro-ondes

Il a fallu attendre 1958 pour que l’application soit partagée avec le monde entier par le biais de Reader’s Digest. Il a été partagé qu’en 1947, une demande de brevet de Percy Spencer de Raytheon a été envoyée pour breveter l’utilisation des micro-ondes.

Vous ne croiriez pas que le pop-corn était alors un sujet majeur comme maintenant. L’un des seuls aliments qui est encore principalement préparé au micro-ondes dans les maisons privées. Mais comment cette découverte a-t-elle été faite ? Tout a commencé avec des cacahuètes.

L’homme responsable de la découverte utilisait les micro-ondes quand il a découvert que la barre de cacahuètes dans sa poche commençait à chauffer. Son premier aliment cuit avec les micro-ondes ? Un œuf ! Pas le meilleur choix, comme nous le savons maintenant.

Aussi bon marché que les micro-ondes coûtent maintenant, dans les années 1950, lorsque le premier micro-ondes est sorti, le Tappan RL-1 était un micro-ondes mural qui coûtait près de 1300 €, soit près de 15 000 € dans le monde d’aujourd’hui.

L’effet des radiations

Dans les années 1970, les inquiétudes ont commencé à exploser selon lesquelles les radiations des micro-ondes causaient de graves problèmes de santé. Malheureusement, en 1973, ils ont confirmé qu’ils ne pouvaient pas vérifier la sécurité des micro-ondes.

En savoir plus :  La tendance incontournable de la décoration industrielle en cuisine : Idées et astuces pour un style moderne et fonctionnel

La raison de cette déclaration était qu’ils n’avaient pas la technologie pour tester les radiations. Cependant, la plupart des gens ont supposé que cela signifiait qu’ils avaient découvert que les micro-ondes étaient effectivement dangereuses, ce qui n’est pas surprenant.

Aujourd’hui, la technologie a progressé, ce qui nous donne des micro-ondes plus sûrs et de meilleurs tests pour s’assurer que les micro-ondes que nous avons sont sûrs pour cuire les aliments et être autour d’eux en général. Mais c’est vraiment l’état d’esprit du consommateur quotidien qui a le plus changé.

Pourquoi les gens utilisent des micro-ondes ?

Beaucoup de gens pensent simplement que ceux qui choisissent un micro-ondes plutôt qu’un autre appareil de cuisson des aliments sont paresseux ou jeunes. Mais ce n’est pas vrai. Après tout, la plupart des foyers américains ont des micro-ondes qui sont utilisés régulièrement.

C’est parce que certains aliments sont tout simplement meilleurs cuits au micro-ondes. D’autres fois, vous pouvez passer un dixième du temps à cuisiner quelque chose qui prendrait beaucoup plus de temps à cuire au four. C’est la nature du micro-ondes.

Donc, les micro-ondes sont en effet pour la commodité et les articles spécialisés. Ils deviennent de plus en plus populaires même après tout ce temps en raison du fait qu’ils sont le moyen le moins cher de chauffer les aliments ainsi que le plus pratique.

Mais saviez-vous qu’il existe de nombreuses différentes tailles de micro-ondes ? Ouais. Il peut y avoir une taille standard mais il existe également différents types de micro-ondes que vous pouvez acheter. Il est donc essentiel de trouver ce qui vous convient.

Quelles sont les dimensions typiques d’un micro-ondes ?

Dimensions du four à micro-ondes: ce que vous devez savoir

Les micro-ondes sont proposés dans de nombreuses tailles différentes. Ils sont généralement vendus avec une capacité allant de 1,0 pied cube jusqu’à environ 2,2 pieds cubes. En ce qui concerne la largeur, vous trouverez que la plupart des micro-ondes mesurent entre 21 et 25 pouces.

La hauteur est un peu plus standard avec une petite fourchette de 12 à 15 pouces pour la plupart des micro-ondes. Bien qu’il y ait toujours des exceptions. Ce ne sont là que des gammes typiques, pas une obligation pour que votre micro-ondes s’y insère.

Il est également possible que le micro-ondes sur lequel vous avez les yeux soit unique. Les entreprises cherchent toujours à trouver la prochaine grande chose et parfois, il s’agit d’un micro-ondes étrange avec des fonctionnalités jamais vues auparavant.

Types de micro-ondes

Types de micro-ondes

La taille du micro-ondes dépend du type de micro-ondes. Ainsi, les dimensions du micro-ondes varient, bien que pas beaucoup, selon le type de micro-ondes que vous recherchez. Espérons que cela puisse vous aider à trouver ce dont vous avez besoin.

Remarque : il existe d’autres tailles de micro-ondes non mentionnées ci-dessous, mais elles sont rares. Presque tous les micro-ondes que vous trouverez en magasin s’inscriront dans l’une des catégories ci-dessous.

Sur le comptoir

  • Hauteur : de 12″ à 15″
  • Largeur : de 21″ à 25″
  • Profondeur : de 16″ à 20″
  • Capacité : de 1,0 pi³ à 2,2 pi³
En savoir plus :  Conceptions de cuisine vintage du groupe Marchi

Le micro-ondes sur le comptoir est le micro-ondes standard et celui que vous obtiendrez très probablement. La plupart des micro-ondes de comptoir doivent avoir un chemin dégagé pour la ventilation car ils sont censés être autonomes.

Beaucoup de gens aiment utiliser un chariot de cuisine pour leur micro-ondes de comptoir. Cela facilite le déplacement du micro-ondes et le maintient hors du comptoir. Si vous le mettez sur le comptoir, envisagez de mettre un tapis ou du papier contact ignifuge en dessous.

Encastrable

  • Hauteur : de 17″ à 22″
  • Largeur : 24″, 27″ ou 30″
  • Profondeur : de 20″ à 25″
  • Capacité : de 1,0 pi³ à 2,2 pi³

Les micro-ondes encastrables sont généralement un peu plus grands que les autres types de micro-ondes. Cela est dû au fait qu’ils sont intégrés à l’espace et ont souvent un cadre de support. Ils occupent plus d’espace d’une certaine manière et moins d’espace d’une autre manière.

Les micro-ondes encastrables sont considérés comme haut de gamme et ils ont un aspect incroyable. Si vous ne voulez pas occuper d’espace sur le comptoir et avez l’espace de rangement à revendre, c’est certainement votre meilleure option qui ajoutera également de la valeur.

Tiroir

  • Hauteur : de 8″ à 17″
  • Largeur : de 24″ à 30″
  • Profondeur : de 15″ à 18″
  • Capacité : de 1,0 pi³ à 2 pi³

Un micro-ondes tiroir peut varier considérablement car il peut être conçu comme un tiroir et être adapté à différentes tailles de tiroirs. Le plus souvent, ils sont en réalité plus petits que votre micro-ondes standard, mais pas beaucoup.

Ils peuvent être conçus pour s’insérer dans un tiroir et être utilisés comme un micro-ondes standard ou conçus comme un tiroir et glisser lorsqu’il est temps de l’utiliser. Il s’agit d’un type de micro-ondes très intéressant qui permet d’économiser beaucoup d’espace.

Convection

  • Hauteur : de 12″ à 18″
  • Largeur : de 21″ à 28″
  • Profondeur : de 16″ à 24″
  • Capacité : de 0,8 pi³ à 2,1 pi³

Un micro-ondes à convection est un micro-ondes polyvalent qui peut fonctionner comme un micro-ondes normal et comme un four à convection. C’est la meilleure façon d’économiser de l’espace si vous avez l’intention d’avoir les deux de toute façon.

Plus le temps passe, plus de nouvelles options seront ajoutées. Bientôt, il y aura des fours à micro-ondes qui fonctionneront comme des friteuses à air, des fours grille-pain et bien plus encore. C’est un futur passionnant pour cet appareil.

Mini-micro-ondes

  • Hauteur : de 10″ à 11″
  • Largeur : de 15″ à 18″
  • Profondeur : de 12″ à 16″
  • Capacité : de 0,5 pi³ à 0,9 pi³

Un mini-micro-ondes peut être utilisé dans n’importe quelle maison, mais il a été conçu pour être utilisé dans les véhicules de loisirs, les petites maisons et les studios. Il est beaucoup plus petit qu’un micro-ondes standard mais peut fonctionner aussi bien que n’importe quel autre.

Il aura une capacité plus petite et ne pourra pas chauffer tout ce qu’un autre micro-ondes peut. Cependant, la plupart des plats préparés pour micro-ondes et autres aliments pourront être cuits. Mais pour les repas pour toute la famille, vous devrez vous en tenir à un micro-ondes standard.

En savoir plus :  Découvrez les boîtes décoratives : la touche moderne pour une cuisine élégante et organisée
Trouver les bonnes dimensions de micro-ondes

Trouver les bonnes dimensions de micro-ondes

Maintenant que vous connaissez vos options, vous pouvez commencer à mesurer. Commencez par décider où vous voulez placer votre micro-ondes. La plupart des gens préfèrent le mettre sur le comptoir ou au-dessus de la table de cuisson. Mesurez donc l’endroit où vous allez le placer.

Étant donné qu’il existe des fourchettes pour chaque type de micro-ondes, il est important de connaître la taille de l’espace vacant. Sortez donc le mètre ruban et mettez-vous au travail. Si vous découvrez que la taille standard sera trop grande, passez à une petite taille.

La taille n’est pas importante à moins que vous ne prévoyiez d’utiliser régulièrement le micro-ondes et de nourrir toute votre famille avec pendant le dîner. Sinon, vous pouvez vous contenter d’un air fryer, d’un four à pizza ou d’un four à convection standard.

Valérie

Laisser un commentaire