Armoire de bar extensible en acajou vieilli.

Par Simona Ganea Simona Ganea Architecte d’intérieur et contributeur de contenu Simona est une architecte d’intérieur et rédactrice de décoration pour Homedit. Depuis 2011, elle écrit sur le design d’intérieur, les solutions de bricolage et …

Le meuble bar Crosley est une pièce de mobilier contemporaine conçue pour un usage résidentiel. C’est un ajout très pratique aux espaces tels que la salle à manger, le salon, même la cuisine ou la terrasse. Le meuble fait partie de la collection LaFayette et il est maintenant disponible au prix spécial de 399,00 €. Le meuble est fabriqué en bois dur massif et en placage et présente une finition en acajou vintage avec quincaillerie en laiton antique.

Bar blanc de cuisine 2

L’unité a un design compact lorsqu’elle est fermée, mais elle s’étend sur 62,5″ de large lorsqu’elle est ouverte, offrant ainsi un espace de rangement supplémentaire. Elle dispose de portes à panneaux surélevés qui offrent un espace de rangement pour les bouteilles, la verrerie et autres articles de bar. Le meuble central comprend un tiroir utilitaire spécialement conçu pour suspendre la verrerie. De plus, il comprend également un porte-bouteilles à la partie inférieure pouvant contenir jusqu’à 16 bouteilles de vin. L’unité s’étend en révélant des espaces de rangement pratiques. Lorsqu’elle est ouverte, les portes s’ouvrent et le dessus se replie, doublant ainsi la taille de l’unité.

Bar blanc de cuisine 1
Bar blanc de cuisine 2

Le meuble est livré en trois colis et nécessite un assemblage. Cependant, chaque pièce est étiquetée, ce qui facilite grandement le processus. Le fabricant offre une garantie de trois mois contre les défauts de matériaux et de fabrication. Les dimensions totales du meuble bar Crosley LaFayette sont de 42″ H x 31,25-62,5″ L x 22″ P. C’est une unité de rangement élégante, pratique et fonctionnelle.

En savoir plus :  Des accessoires simples qui rendent l'organisation d'une petite cuisine un jeu d'enfant
Valérie
Les derniers articles par Valérie (tout voir)

Laisser un commentaire