Armadillo Breadbin –> Boîte à pain Armadillo

| Mis à jour le 21 décembre 2021 Les animaux sont parfois très étranges dans leur manière de se protéger. Par exemple, le tatou, un petit animal d’Amérique dont tout le corps est protégé par …

Les animaux sont parfois très étranges dans leur manière de se protéger. Par exemple, le tatou, un petit animal d’Amérique dont tout le corps est protégé par une armure en cuir assez solide et difficile à pénétrer. L’armure est composée de plaques qui se superposent avec une petite partie, ce qui fait de cet animal une forteresse impénétrable pour ses prédateurs. C’est la source d’inspiration du designer Panayiotis Mastroyiannis qui a créé rien de moins qu’une boîte à pain. Cela peut sembler être un objet sans importance, mais en réalité, il est très important dans la maison, car nous mangeons tous et nous voulons tous avoir du pain frais plutôt que du pain dur et sec.

AAAAC0gCVZgAAAAAADngoQ
AAAAC0gCVZgAAAAAADngoQ

Et c’est ce qui se produira sûrement si vous laissez le pain sur la table sans le ranger en toute sécurité dans une boîte à pain. Cette boîte appelée Armadillo Breadbin est fabriquée par Radius et utilise un design similaire. Eh bien, les plaques sont maintenant en aluminium brossé et il y a un plateau en bois de hêtre qui les soutient. Mais la boîte à pain se referme de manière similaire à une armure et protège le pain contre le dessèchement et la moisissure. Vous pouvez maintenant acheter cet objet intéressant pour 79,99 £.

Valérie
Les derniers articles par Valérie (tout voir)
En savoir plus :  5 idées de décoration pour une cuisine grise et blanche moderne

Laisser un commentaire