Dans la cuisine ou la salle à manger, chacun a sa façon de ranger et d’organiser la vaisselle qu’il a choisie lors de son emménagement dans la maison ou l’appartement. Ce n’est pas quelque chose auquel les gens prêtent beaucoup d’attention à moins qu’ils n’y soient obligés. Cependant, il existe toutes sortes de façons de ranger et d’organiser vos assiettes, et chaque méthode a ses propres mérites. Par exemple, vous pouvez simplement collecter les assiettes et les ranger quelque part dans l’armoire, ou vous pouvez les exposer et les transformer en objets de décoration. Ces exemples devraient vous donner une idée du style qui vous convient le mieux.
Voir dans la galerie
C’est quelque chose auquel vous n’auriez probablement jamais pensé sans un indice. Il s’agit d’un porte-assiettes installé au-dessus de l’évier de la cuisine, directement devant la fenêtre. Les gens ne veulent généralement pas couvrir la fenêtre parce qu’ils veulent que la lumière passe, mais ce support ne bloque en aucun cas la lumière. En effet, la lumière est transmise, ce qui crée un très bel effet. {trouvé la cuisine}.
Voir dans la galerie
Certaines personnes aiment afficher leurs assiettes comme décorations. Certaines planches sont en fait conçues pour cela. Bien sûr, vous pouvez utiliser un système similaire pour vos assiettes régulières si vous le souhaitez. A noter que ce type de présentoir dispose également d’une étagère pour ranger verres et verres, il n’est donc pas que décoratif. L’étagère peut être installée sur le mur au-dessus de l’évier ou n’importe où ailleurs dans la cuisine.
Voir dans la galerie
Vous pouvez également ranger vos assiettes sur les étagères. C’est une solution simple et pratique. Dans cette cuisine, par exemple, trois longues étagères sont installées au-dessus du comptoir. L’étagère supérieure est plus difficile à atteindre, elle ne peut donc être utilisée que pour l’affichage. Les deux autres permettent de ranger toutes les assiettes, bols, ainsi que les tasses et verres. Vous pouvez les classer et créer un bel affichage.
Voir dans la galerie
Dans la cuisine de style cottage, vous pourrez ranger et organiser toutes vos assiettes dans les armoires. Nous parlons de ces armoires où la partie inférieure est remplie de tiroirs et de compartiments, et la partie supérieure a des étagères ouvertes. Ces étagères peuvent être utilisées pour stocker et afficher des assiettes et des tasses, et l’espace au-dessus des armoires peut également être utilisé pour le stockage. {trouvé bhg}.
Voir dans la galerie
Dans une petite cuisine, vous n’avez pas de place pour exposer chaque assiette. Par conséquent, une solution de stockage différente doit être trouvée. Un bel exemple serait ce type de cuisine, où toutes les assiettes sont soigneusement empilées et rangées à l’intérieur de l’armoire. Il peut s’agir d’une armoire fermée ou d’une série d’étagères et de compartiments ouverts. {trouvé à la carte}.
Voir dans la galerie
L’espace au-dessus de l’évier de la cuisine est parfait pour une étagère de rangement. Vous pouvez avoir une structure murale où vous pourrez ranger assiettes et ustensiles. Les assiettes peuvent être stockées verticalement et cet espace peut également servir de séchoir. C’est une solution simple pour les petites et les grandes cuisines, et le décor et le style n’ont pas d’importance car il s’agit d’un design adaptable. {trouvé artisanat}.