21 kitchenettes élégantes aux conceptions optimisées

Les kitchenettes : petits espaces, grandes possibilités Une version réduite et pratique de la cuisine La kitchenette est le terme utilisé pour désigner une cuisine de petite taille qui évoque une version simplifiée d’une cuisine …

Les kitchenettes : petits espaces, grandes possibilités

Une version réduite et pratique de la cuisine

La kitchenette est le terme utilisé pour désigner une cuisine de petite taille qui évoque une version simplifiée d’une cuisine pleine grandeur.

Kitchenette

Étant si petites, les kitchenettes ne comprennent généralement pas les appareils typiques, n’ont pas de garde-manger et offrent un espace de rangement limité.

En même temps, leur taille réduite les rend adaptées à des espaces tels que des maisons de piscine, des cabanes, des micro-maisons, des sous-sols, etc. Bien que les kitchenettes soient en de nombreux points inférieures aux cuisines, cela ne signifie pas qu’elles ne peuvent pas être pratiques ou superbes. En fait, les exemples suivants montrent à quel point ces espaces ont du potentiel lorsque vous y mettez du vôtre.

Small kitchenette design

Cette kitchenette est si petite que vous pouvez la cacher et la faire ressembler à un grand placard. Comme la plupart des kitchenettes, elle n’a pas de place pour autre chose qu’un four à micro-ondes, un évier et un petit réfrigérateur, elle convient donc uniquement à la préparation de plats simples ou au réchauffement de repas. Découvrez plus de designs personnalisés sur gspgroup.

Small kitchenette design

Cette kitchenette est également petite et n’a même pas assez de place pour des armoires murales en raison du conduit de ventilation et de la poutre de soutien. Même ainsi, elle compense partiellement cela avec une paire d’étagères ouvertes qui ont l’air très élégantes contre les carreaux de métro blancs. Sous le comptoir, il y a un mini-réfrigérateur et un espace de rangement supplémentaire. Il s’agit de la conception de Marcelle Guilbeau.

En savoir plus :  Retour dans le temps : Comment recréer la décoration de cuisine des années 60 pour un look rétro-chic?
Small kitchenette design

En parlant de kitchenettes avec peu de rangement, jetez un coup d’œil à celle-ci qui a l’air très élégante. Elle a une seule étagère juste au-dessus du dosseret et un espace ouvert en bas. Cela offre une plus grande liberté et flexibilité car vous pouvez y ranger des boîtes et des caisses, mais cela peut aussi donner l’impression d’un espace encombré et désorganisé. Découvrez les détails sur housetweaking et décidez par vous-même si vous approuvez ce design ou non.

Small kitchenette design

Une kitchenette pourrait ne pas être la meilleure option pour une maison familiale ou une résidence permanente, mais elle est parfaite pour une retraite de vacances ou une maison d’hôtes, comme celle présentée sur beneathmyheart. En fait, celle-ci semble assez bien équipée. Elle a beaucoup de rangement, un grand évier de style ferme et un petit réfrigérateur parfaitement intégré dans les armoires.

Small kitchenette design

Laisser un commentaire