La recherche montre que la cuisine est l’endroit numéro un où les améliorations attireront l’attention et rapporteront – que ce soit dans la vente de votre maison ou la commodité et l’efficacité de votre vie quotidienne. Malheureusement, rénover une cuisine entière peut coûter très cher. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nombreuses façons d’améliorer vous-même les pièces de votre cuisine ! Découvrez ces 20 idées de bricolage pour lancer le bal ; Une fois que vous aurez commencé, qui sait ce que vous rencontrerez…
Voir dans la galerie
1. Peignez les murs. Les cuisines ont relativement peu d’espace visuel sur les murs, alors n’ayez pas peur d’être audacieux !
Voir dans la galerie
2. Peignez les armoires. Bien que cela demande beaucoup de temps et d’efforts, peindre vos armoires de cuisine anciennes et/ou inutilisables est un moyen très rentable d’avoir un impact important.
Voir dans la galerie
3. Installez le rebond arrière. Peu importe sa composition – carrelage, verre, pierre, miroirs, bois –, sa simplicité ou sa complexité, un dosseret fait à la fois partie intégrante du style de votre cuisine et très utile pour protéger vos murs.
Voir dans la galerie
4. Pour un look soigné, installez un corbeau là où le dosseret se termine et le mur commence.
Voir dans la galerie
5. Mettre à jour les compteurs – repeindre, recouvrir de tuiles, couche de béton. Ne vous détournez pas immédiatement.
Voir dans la galerie
6. Remplacez votre robinet. Il ne nécessite aucune plomberie et peut changer toute la dynamique de votre cuisine.
Voir dans la galerie
7. Transformez un placard ordinaire en un tiroir coulissant pour les poubelles cachées et les bacs de recyclage pour un tri responsable et efficace des déchets.
Voir dans la galerie
8. Ajoutez des garnitures/moulures sur n’importe quoi. Armoires, cadres de porte, murs, etc. Il ajoute toujours un look chic.
Voir dans la galerie
9. Remplacez votre ancien équipement par du neuf. Un changement facile qui peut être effectué en un après-midi rapportera des dividendes de style (et de fonction) pendant des années.
Voir dans la galerie
10. Apportez d’autres meubles qui peuvent faire double emploi dans la cuisine – par exemple, une étagère peinte ajoute de la couleur et du rangement à un mur de cuisine inutilisé. {trouvé Placer}.
Voir dans la galerie
11. Améliorez les surfaces des armoires de cuisine. Personnalisez des armoires douces de style commercial avec du bois récupéré ou d’autres matériaux personnalisables.
Voir dans la galerie
12. Ouvrez toute l’apparence de votre cuisine en remplaçant les portes des armoires par du verre pour plus d’éclat.
Voir dans la galerie
13. Maximisez l’espace inutilisé avec de simples étagères ouvertes pour une sensation propre et moderne et un accès efficace.
Voir dans la galerie
14. Installez une tige ou un tuyau galvanisé pour suspendre les casseroles, les poêles et les contenants alimentaires difficiles à ranger. N’oubliez pas de nombreux crochets en S.
Voir dans la galerie
15. Installez un organisateur mural pour le mur. Vous pouvez accrocher des casseroles et des poêles directement à partir d’ici ou installer des étagères ouvertes au-dessus. Options de stockage et d’affichage infinies !
Voir dans la galerie
16. Posez un nouveau tapis impeccable pour la couleur et la chaleur. Tu penses qu’il aime encore plus faire la vaisselle, n’est-ce pas ?
Voir dans la galerie
17. Créez des tiroirs d’armoires personnalisés pour un accès facile au stockage. Il existe de nombreuses options pour ce faire, y compris des rails pour faire glisser des boîtes en plastique carrées à l’intérieur et à l’extérieur, ou ce simple plateau coulissant en contreplaqué sur des glissières pleine longueur. Découvrez ce que vous devez stocker pour trouver le meilleur ajustement pour votre cuisine.
Voir dans la galerie
18. Ajoutez du tissu. Des couleurs vives et des imprimés rajeunissants contribueront grandement à ajouter de l’énergie et de la vie à votre expérience culinaire.
Voir dans la galerie
19. Construisez un îlot de cuisine. Il peut être l’ajout le plus efficace à une cuisine efficace, à condition que vous disposiez de l’espace nécessaire.
Voir dans la galerie
20. Emballez vos affaires. Si vous avez des gadgets ou des ustensiles que vous n’avez pas utilisés depuis des années, donnez-les à un usage plus utile (ou à la cuisine). En fait, cela devrait probablement être la première chose que vous fassiez pour moderniser votre cuisine – cela libère et aère beaucoup d’espace !