20 éléments à utiliser lors de la création d’une cuisine rétro

Les cuisines rétro sont funky, charmantes et assez ludiques. Elles utilisent des couleurs amusantes, des pièces vintage et une personnalité que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Et aujourd’hui, nous vous montrons comment en créer une chez vous. Découvrez ces 20 éléments à utiliser pour créer une cuisine rétro et lancez-vous dans votre réaménagement dès aujourd’hui!

Carrelage à damiers

Cuisine rétro avec carrelage à damiers

Un sol carrelé à damiers est absolument indispensable pour créer une véritable cuisine rétro. Le noir et blanc est l’option classique et intemporelle, mais le rouge et blanc fonctionne aussi si vous voulez quelque chose de plus audacieux.

Pois

Frigo bleu pour une conception rétro

Ajoutez des pois où bon vous semble. Ils ajoutent une touche de féminité à l’espace, mais contribuent également à créer cette ambiance funky et vintage que les cuisines rétro dégagent. Pensez aux linges de maison lorsqu’il s’agit de cette impression car ils se marieront bien. {trouvé sur mercurymosaics}.

Rouge

Le rouge est une couleur parfaite pour une cuisine rétro

Le rouge évoque cette nature ludique des styles rétro, surtout lorsqu’il s’agit de styles « diner ». Utilisez-le comme couleur principale ou comme accents pour créer un contraste magnifique avec vos neutres intenses.

Poignées d’armoires funky

Poignées de cuisine funky

Des poignées de tiroirs à vos boutons de portes, le fait de changer ces pièces pour quelque chose qui s’accorde avec le style contribuera à la transformation de l’espace. N’oubliez pas, ce sont les petits détails qui comptent.{trouvé sur sarahphippsdesign}.

Appareils rétro

Appareils rétro

Plutôt que d’opter pour des appareils plus modernes, essayez de trouver des appareils au charme rétro. Cela contribuera certainement à changer la personnalité de votre espace aussi.{trouvé sur knightarch}.

Tupperware

Cuisine Tupperware Catégories Non classé

Laisser un commentaire