15 idées d’organisation pour les petits garde-manger

Un garde-manger est une chose merveilleuse à avoir dans votre maison. C’est un endroit où vous pouvez stocker et cacher toutes sortes de choses. Mais un garde-manger ne peut pas résoudre tous vos problèmes de …

Un garde-manger est une chose merveilleuse à avoir dans votre maison. C’est un endroit où vous pouvez stocker et cacher toutes sortes de choses. Mais un garde-manger ne peut pas résoudre tous vos problèmes de stockage. Bien qu’il soit très utile, tout dépend de sa taille. Un petit garde-manger peut sembler une perte d’espace, mais si vous l’organisez judicieusement, vous constaterez que ce n’est pas vrai.

Conception de petit garde-mangerVoir dans la galerie

Voici une idée intelligente pour le garde-manger : peignez l’intérieur des portes avec de la teinture à bois. De cette façon, vous pourrez prendre des notes, rédiger des listes et faire toutes sortes de choses utiles à leur sujet. L’inscription ne sera visible que lorsque vous ouvrirez les portes du garde-manger, donc tout restera caché. {trouvé 11 magnolialane}.

Conception de petit garde-mangerVoir dans la galerie

Si vous voulez vous assurer que votre garde-manger ne ressemble pas à un tas de choses qui n’ont rien en commun, essayez de les catégoriser. Mettez les épices sur une étagère, les petits objets dans une boîte et tout le reste ensemble sur une étagère. {trouvé thesunnysideupblog}.

Conception de petit garde-mangerVoir dans la galerie

Si le garde-manger a des portes en verre, vous voulez également que l’intérieur soit magnifique. Choisissez de beaux contenants et arrangez-les joliment. Assurez-vous que les étagères ne sont pas vides, mais pas non plus pleines. Tout doit être équilibré. {trouvé ateliers}.

Conception de petit garde-mangerVoir dans la galerie

L’intérieur du garde-manger est très important. Vous pouvez le peindre d’une belle couleur ou utiliser des autocollants muraux pour le rendre plus attrayant. Vous pouvez utiliser une couleur différente pour chaque étagère ou vous pouvez utiliser des motifs. Ainsi, lorsque vous ouvrirez les portes, l’image sera plus gaie et agréable. {trouvé ateliers}.

Conception de petit garde-mangerConception de petit garde-manger

Si vous souhaitez utiliser pleinement votre garde-manger, les étagères ne suffisent pas. Une idée serait d’utiliser également l’espace à l’intérieur des portes pour le stockage. Vous pouvez stocker des épices ou d’autres articles légers. Vous pouvez également trouver toutes sortes de solutions pour l’intérieur. C’est bien d’avoir beaucoup de compartiments et d’étagères, car de cette façon, vous serez mieux organisé. {trouvé Placer}.

Conception de petit garde-mangerVoir dans la galerie

Les garde-manger ont généralement des portes doubles. Il serait donc judicieux de garder cela à l’esprit lors de l’organisation de l’intérieur du garde-manger. Ce que nous voulons dire, c’est qu’il serait utile de savoir quels éléments sont stockés de chaque côté afin que vous puissiez ouvrir cette porte lorsque vous avez besoin de quelque chose. {trouvé Placer}.

Conception de petit garde-mangerVoir dans la galerie

Dans le cas des maisons avec de petites cuisines, une excellente solution peu encombrante est représentée par les unités coulissantes. Par exemple, ce garde-manger est caché et peut être retiré en cas de besoin. Il prend peu de place et tout est bien organisé en niveaux. {trouvé Placer}.

Conception de petit garde-mangerVoir dans la galerie

Ceci est un garde-manger similaire, et ici nous pouvons voir les roues en dessous. Cela le rend facilement accessible. Aussi, remarquez à quel point l’intérieur est magnifique. Le motif en zigzag est simple mais accrocheur et la combinaison de couleurs est agréable et douce. Il crée de la fluidité dans le décor. {trouvé classification}.

Conception de petit garde-mangerVoir dans la galerie

Voici un garde-manger avec un intérieur très propre et bien organisé. Les murs sont peints d’une belle couleur turquoise qui va bien avec la porte blanche. Les étagères sont également blanches. Chacun d’eux stocke des éléments divisés en catégories. Ci-dessous, vous pouvez voir quelques boîtes/conteneurs de stockage qui sont parfaits pour stocker des bonbons et des friandises. {trouvé acupofmai}.

Conception de petit garde-mangerVoir dans la galerie

Puisqu’il est difficile de trouver de la place pour tout ce qui doit être rangé dans la cuisine, y compris les casseroles, les poêles et les appareils électroménagers, il peut être utile d’avoir un grand garde-manger où vous pouvez tous les ranger. Grille-pain, micro-ondes, etc. Pour les gros articles comme les casseroles, les poêles et les épices, il peut y avoir des tiroirs et des étagères coulissants. Placer}.

Conception de petit garde-mangerVoir dans la galerie

Voici un exemple de garde-manger avec plein de rangements. Il y a beaucoup d’étagères et elles diffèrent par leur taille. Il existe également plusieurs tiroirs coulissants pour les choses que vous ne voulez pas nécessairement ou que vous pouvez afficher sur des étagères. Les petites choses restent dans des cartons, tout le reste est rangé et placé sur des étagères. {trouvé Placer}.

Conception de petit garde-mangerVoir dans la galerie

Nous avons mentionné les tiroirs coulissants, mais nous n’avons pas dit à quel point ils pouvaient être pratiques. Ils sont très fonctionnels et peuvent être utilisés pour ranger toutes sortes de choses. La bonne chose est qu’ils restent cachés et ne prennent pas de place supplémentaire, et vous pouvez même y mettre des étiquettes pour savoir où chercher un article particulier. {trouvé leslie}.

Conception de petit garde-mangerVoir dans la galerie

Les garde-manger n’ont pas nécessairement besoin d’étagères profondes pour fonctionner. En fait, il peut être assez ennuyeux de tout déplacer lorsque vous voulez atteindre quelque chose à l’arrière. Voici un garde-manger où tout rentre parfaitement. Il y a assez d’espace pour deux rangées de pots à épices et beaucoup d’espace pour les casseroles et les poêles. {trouvé bhg}.

Conception de petit garde-mangerVoir dans la galerie

Le garde-manger peut également avoir une porte coulissante. C’est une idée intéressante, mais elle ne fonctionne pas toujours pour tout le monde. Avoir une porte coulissante nécessite qu’une partie du mur soit laissée vide, et ce n’est pas vraiment la solution peu encombrante que la plupart des gens recherchent. Néanmoins, cela peut être une option tentante.

Conception de petit garde-mangerVoir dans la galerie

Un garde-manger peut être caché presque n’importe où. Par conséquent, essayez d’utiliser pleinement chaque petit centimètre d’espace dans votre cuisine. Chaque fois que vous trouvez un espace vide, mettez des étagères et si vous le souhaitez, cachez-les derrière la porte. Vous pouvez également avoir des cabanons abattants qui prennent très peu de place et offrent un espace de rangement précieux. {trouvé bord}.

Laisser un commentaire