Dans la cuisine, l’une des façons d’ajouter de la couleur, de la texture et du style à la décoration est d’utiliser des crédences accrocheuses. Mais la crédence est plus qu’un simple élément décoratif dans la cuisine. C’est un excellent moyen de protéger la zone entre les armoires et les plans de travail et elle peut également présenter de nombreux types de designs. Une excellente option serait d’avoir des étagères sur la crédence.
En incluant des étagères dans cette zone, vous pouvez tirer pleinement parti de cet espace particulier qui reste généralement inutilisé. Les étagères de crédence sont très pratiques. Vous pouvez les utiliser pour ranger la vaisselle après l’avoir lavée ou elles peuvent simplement servir d’espace d’exposition pour certains objets que vous aimez utiliser comme éléments de décoration.
Les étagères de crédence conviennent non seulement aux petites cuisines. Il est vrai qu’elles sont des solutions de rangement formidables pour économiser de l’espace, mais elles peuvent également servir d’exposition. Quoi qu’il en soit, elles sont à la fois fonctionnelles et belles. Il est préférable de ne pas mettre d’étagères directement au-dessus de la cuisinière pour éviter les accidents liés au feu. L’espace au-dessus de l’évier serait un excellent endroit pour une ou deux étagères. Selon l’espace dont vous disposez et le design de votre cuisine, les étagères peuvent être disposées de nombreuses façons et avoir des dimensions différentes.
Sources des images: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 et 15.
- Ce classique du décor fait un retour triomphal dans nos cuisines en 2025, et il risque de vous séduire ! - 3 novembre 2024
- Les 5 règles d’or pour une cuisine parfaitement organisée, selon une spécialiste - 2 novembre 2024
- Éveillez votre cuisine avec le style Japandi Zen : une décoration épurée et sophistiquée - 2 novembre 2024