10 styles de cuisine différents à adopter pour redécorer

La cuisine est une autre pièce de la maison. Ce qui le rend si spécial, c’est sa fonctionnalité spécifique, qui est également l’élément principal qui dicte la conception. Cependant, en ce qui concerne le style, …

La cuisine est une autre pièce de la maison. Ce qui le rend si spécial, c’est sa fonctionnalité spécifique, qui est également l’élément principal qui dicte la conception. Cependant, en ce qui concerne le style, il existe de nombreuses options différentes et il n’y a aucun moyen de dire laquelle est meilleure que les autres, car tout dépend de vos goûts et préférences personnels. Il existe dix styles parmi lesquels choisir lors de la conception d’une cuisine.

1. Cuisine en béton ciré.

Cuisine industrielleVoir dans la galerie

Le béton est un matériau très simple et direct, mais il peut avoir de nombreux aspects différents. Une cuisine en béton poli aurait généralement un aspect plus industriel. Les sols en béton sont particulièrement pratiques dans la cuisine et peuvent être joliment complétés par des meubles modernes et des appareils électroménagers en acier inoxydable. {trouvé Placer}.

2. Cuisine de ferme moderne.

Cuisine industrielleVoir dans la galerie

La cuisine de ferme moderne est une combinaison de rustique et de moderne. Trouver un équilibre entre les styles est important. Par exemple, vous pouvez préférer des couleurs rustiques comme le beige ou le marron et des meubles traditionnels, mais des designs simples et un look plus moderne. Des détails et des accessoires apporteront la touche finale. {trouvé la source}.

3. Cuisine extérieure élégante.

Cuisine industrielleVoir dans la galerie

Un plan d’étage ouvert est un excellent choix pour de nombreuses raisons. Cela vous permet d’ouvrir l’espace en combinant deux ou trois espaces qui étaient auparavant des pièces séparées, et les frontières entre eux ne sont plus aussi bien définies, vous pouvez donc avoir plus de liberté lors de la décoration. Puisque la cuisine partage le même espace avec la salle à manger ou le salon, elle peut devenir encore plus grande, vous donnant plus de liberté de mouvement. {de la photo Placer}.

4. Cuisine moderne et élégante.

Cuisine industrielleVoir dans la galerie

L’essentiel pour créer une décoration de cuisine lumineuse est de faire attention aux bases et d’abandonner tous les éléments inutiles. Les meubles, comme tout l’intérieur, doivent être minimalistes, les combinaisons de couleurs doivent être élégantes et stylées, et tout doit être bien organisé et fonctionnel. Pour un look plus unifié et durable, vous devez utiliser tout l’espace disponible et essayer de cacher les zones de stockage. {de la photo ici}.

5. Cuisine rustique.

Cuisine industrielleVoir dans la galerie

Quand vous pensez rustique, vous imaginez généralement beaucoup de bois. Parce que le bois est un matériau naturel avec de belles caractéristiques, une texture chaleureuse et un aspect chaleureux, il est également solide et durable. Un décor rustique a généralement des poutres apparentes au plafond, des planchers de bois franc et des meubles faits du même matériau. La lumière doit également être chaude. De plus, le décor rustique convient mieux aux petites cuisines. {de la photo ici}.

6. Cuisine américaine.

Cuisine industrielleVoir dans la galerie

C’est la cuisine typiquement américaine. Il est spacieux, dispose également d’un espace petit-déjeuner et de meubles intégrés avec des appareils en acier inoxydable. Le mobilier est moderne et simple, les murs sont blancs et il y a un bel îlot de cuisine au milieu. Il y a aussi beaucoup de rangement intégré avec des étagères ouvertes et des tiroirs fermés. {trouvé Placer}.

7. Cuisine de campagne française.

Cuisine industrielleVoir dans la galerie

Il est facile de voir tous les détails d’inspiration française dans cette cuisine. Cog est probablement le plus suggestif. Le mobilier a un design traditionnel élégant et est très élégant avec de beaux détails sculptés et des éléments décoratifs. La cuisine a un aspect rustique principalement dû aux couleurs et aux motifs. Dans ce cas, ce sont les détails qui distinguent le décor et permettent de l’intégrer dans une certaine catégorie. {de la photo ici}.

8. Cuisine colorée.

Cuisine industrielleVoir dans la galerie

Peu importe le style et l’approche que vous choisissez pour votre cuisine, le choix de la couleur est très important. Une cuisine colorée aura l’air fraîche et aérée, et une cuisine très simple aura l’air monotone et ennuyeuse. Vous n’avez pas nécessairement besoin de mélanger beaucoup de couleurs pour obtenir des résultats réussis. Par exemple, il suffit de choisir une teinte vive et audacieuse et de l’associer au blanc pour un joli contraste. {trouvé Placer}.

9. Cuisine suédoise.

Cuisine industrielleVoir dans la galerie

Il s’agit d’une cuisine au décor nordique. Comme vous pouvez le voir, la couleur principale est le blanc, dans ce cas c’est un excellent choix car la cuisine est assez petite. Concentrez-vous sur le mobilier d’intérieur et la décoration durable. Cette cuisine est très pratique et fonctionnelle, sans oublier qu’elle a un look net et frais. Une touche de couleur par-ci par-là vient compléter ce décor moderne et stylé.

10. Cuisine industrielle.

Cuisine industrielleVoir dans la galerie

Bien que les cuisines industrielles aient du mal à être chaleureuses et confortables, elles peuvent être très belles et attrayantes. Ils ont l’air froid et pas aussi attrayant que les autres styles. Généralement les cuisines industrielles adoptent plusieurs couleurs comme le blanc, le noir, le gris et parfois le marron. Ils utilisent des matériaux bruts comme le métal et ont des appareils en acier inoxydable et des décorations et accessoires industriels. {trouvé Placer}.

Laisser un commentaire